Bébés juin 2007
Derniers articles
Quand Papi Domi prend des photos ...
Et voilà, le premier article d'une longue série de nos photos de vacances .... Je vous préviens, hein, parce qu'en plus de mes photos (et de mes vidéos), j'ai récupéré les photos de Rémy, et celle...
Espagne suite et fin!
Comme vous avez pu le voir, se fut des vacances extraordinaire pour Maëlys. Elle sortait d'une de ses "mauvaises" phases, et du coup elle en a profité à 300%. Et elle a fait quelques progrès...
Espagne, mer et chaleur!
Nous voilà donc, après 11h30 de route le deuxième jour, bien arrivés dans notre location. Qui n'était pas mal du tout !! Je ne vais vous mettre que des vidéos "bruts" sans montage, sinon je n'y...
Histoire de Framboises
Eryn ne raffole pas de Fraises ni de cerises mais alors les framboises, c'est une vrai histoire d'amour !!!! Elle va même les cueuillir toute seule en faisant bien attention de ne prendre que les...
Quelques news!
Là c'est la dernière ligne droite, normalement, Samedi/Dimanche, le déménagement est fini. Mais en attendant......... Arrgghh...... On n'en peut plus!!! On croule sous les cartons, plus on en...
Sortie au parc
Il y a déjà un petit bout de temps, Sécyl est venue avec son mari et ses enfants. Nous sommes donc allés au parc après la sieste des pépettes et leur goûter. Il devait y avoit un baptême ce jour...
Rafistolage ...
Elise a la fâcheuse tendance à : Se jeter par terre Se rouler par terre Courir sans regarder où elle va et .... tomber Glisser sur le ventre sur les tobogant Etc, etc .... Résultat, ses genoux ont...
Un peu de sport
Pendant que ma tatie Garance était là avec moi, nous avons fait du sport toutes les deux. Ma tatie est super forte au Houla Hoop, alors moi j'ai essayer de faire pareil !!! Bon 14 Juillet à tous....
Un week end sous le soleil
Voici les photos lors d'un week end chez Pierryck et July, lorsqu'il y avait encore du soleil .... A propos, ce serait sympa qu'il revienne celui là, d'ailleurs ! Alors puisqu'il faisait si chaud,...
Une nouvelle maladie ?
Voici la plaque qu'on a vu apparaître dans le cou d'Elise jeudi matin. J'ai pris une photo jeudi soir, et l'autre vendredi soir, mais l'éclairage est différent sur les deux photos, alors on ne se...