Bébés juin 2007
Derniers articles
Petites news de la consult
Bouuhhhhh, quel temps on y est là en automne c'est sûr, il pleut cheznous depuis 2 jours, les boules, et quand je serai au boulot il va faire meilleur c'est sûr c'est tout le temps comme ça. Donc...
Rencontre avec Calamity Jane!
Quand on vous contacte pour vous dire que votre blog a séduit de par sa fraîcheur, et l'intérêt de vos articles, ça vous fait vibrer quelque chose quand même. Un quelque chose qui sonne comme...
Mon nouvel exploit!
Et oui, il fallait bien que je prenne la parole pour vous raconter ça!! Moi, Maëlys, et mon nouvel exploit! Suite à tous vos conseils, papa et maman ont donc décidés de monter Samedi dernier après...
Le miracle...
Quand on parle des difficultés de Maëlys, on parle entre autre de sa rigidité alimentaire... Maëlys ne mange que si c'est lié avec une purée, si il y a viande ou poisson il faut lui mixer car...
Petit article de week end
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de petit article, tout simple. C'est le week end, il fait un temps magnifique, et surtout je ne travaille pas!!! Mon service est passé en 12H, donc...
Bah, moi z'aime pas les glaces !
En vacances, nous avions la chance d'avoir le café (qui accessoirement vend des glaces ...), à environ .... euh ... oui ! 10 mètres de la maison ! Au point qu'Axel allait tout seul chercher sa...
Une petite glace ???
Pendant nos vacances du mois d'Août Eryn a fait plusieurs découvertes, ici et ici, mais grâce à mamie Majo, Eryn a aussi découvert les glaces !!!! Et les cornets elle adore ça. ça ce voit non ? Et...
1ère sucette
Pendant nos vacances dans l'Aude avec Sécyl, nous avons visité la Cité de Carcassonne. Dans cette cité, il y a pleins de petites boutiques bien sympathiques, dont une qui a bien retenue notre...
Maëlys et ses progrès!
Nous sommes bien rentrées hier au soir tard, après un magnifique mariage, et un week end extra! Revoir O'ma, Lisou et Clo, sans oublier Craig (le marié), m'a fait tellement plaisir, qu'au départ...
27 Mois et des tartines
27 Mois et oui déjà !!!!! Eryn a fait beaucoup de progrès ce mois-ci que ce soit en langage ou autres surtout sur la propreté, elle ne demande pas encore le pot mais fait systématiquement quand on...