Bébés juin 2007
Derniers articles
Réveil difficile ....
Attention ne mettez pas vôtre doigt : elle pourrait mordre ! Voilà Elise, de très bonne humeur, après la sieste ! Le regard noir, sourcils froncés, un bon feu de joues.... J'aime autant vous dire...
M-4
M-4 ! Et oui, dans 4 mois, Elise aura 2 ans ! Je me suis pas encore remise de son premier anniversaire, alors un deuxième. J'adore voir tous les petits progrès qu'elle fait, jour après jour. Mais...
20 mois, et oui!!
20 mois (pour info, en âge corrigé, 17 mois et demi), 4 incisives en haut, 2 en bas, deux prémolaires, deux en train de percer, et plein de nouvelles choses!!! C'est le moment de faire un petit...
Chocolaté
Parce que chez Vero et chez Sandra, ( désolé pour les autres mais je ne sais pas qui a publier sur ça ! ) aujourd'hui c'était le " World Nutella Day " C'est donc aujourd'hui que je décide de vous...
Il n'est jamais trop tôt !
Hier j'ai retrouvé Elise sur le lit de son frère. Elle lui avait pris un cahier d'activité, un crayon, et essayait de colorier. C'est mignon ! Sauf que ce matin, elle avait trouvé un feutre dans...
Bon week end !
Un petit coucou vite fait, car nous avons un week end chargé. Ce midi, anniversairde de Papi Domi. Ce soir, Papi fane, et Mamie Sylvia donnaient une représentation d'improvisation. Pour Papi,...
* 20 Mois *
20 Mois Et oui déjà 20 Mois, comme ça passe, dire quand dans 4 mois on fêtera ses 2 ans Pfff Sinon pour pour les progrès, depuis quelques semaines maintenant Eryn est beaucoup malade, nous avons...
Une vraie tite fille...
Et oui, il faut se rendre à l'évidence, tu grandis... Tu t'affirmes, tu évolues, tu progresses... Et nous on s'émerveille de te voir ainsi, Devenir, Une vraie petite fille, Facétieuse, et pleine...
Le rangement façon Elise ....
Elise ne s'arrête jamais, vous l'aurez compris ! De quoi ? De crier, de chanter, de danser, de parler (même si on comprend rien !). Mais aussi, elle grimpe partout, touche à tout, et nous fait...
Comme une grande
Elise en a marre que je lui mette une couche, que je l'habille, bref, elle veut tout faire comme une grande. Alors, je lui ai promis que le prochain pyjama que j'allais lui acheter, ça serait un...