Bébés juin 2007
Derniers articles
Une nouvelle vocation : Docteur
Regardez un peu comme elle est attentive à la santé de son bébé. Elle y a passé beaucoup de temps aujourd'hui, c'était très amusant. En même temps elle voit tellement souvent le docteur que c'est...
Elise joue les grandes Dames
Le nouveau jeu d'Elise en ce moment est de prendre nos chaussures pour se promener dans la maison. Les basket de son frères, les claquettes de Papa, et les chaussures à talon de maman. Faut que...
* Jours Spéciaux *
Que de jours spéciaux.... D'abords le 28 février c'est mon moisiversaire j'ai 21 Mois : J'ai fais encore beaucoup de progrès au niveau langage, je dis beaucoup de chose même si c'est pas très...
Je mange
Comme promis il y a déjà quelques semaines, voici ENFIN le diaporama d'Eryn qui mange seule à côté de moi. On se permet de faire ça quand on a beaucoup de temps (donc souvent le vendredi puisque...
Fini les tâches !
Comme Elise a décidé de manger toute seule (sous peine de grosse colère), j'ai réussi à trouver THE Bavoir. En éponge au dessus, plastifié en dessous, qui descend Bieeennnnn Bas, et avec DES...
Petite Chipie
Vous voyez cette bouille ? Imaginez donc ce qu'elle a bien pu nous faire encore aujourd'hui ? En quelques jours, Elise a encore beaucoup évolué : Comme July en a été témoin le week end dernier, à...
Enzo
Votez pour Enzo parce qu'il le vaut bien !!! Cliquez ICI tous les jours Gros bisous à tous et merci pour lui.
Votez pour Enzo !
Petit Enzo fait un concours où sa photo est sur un pack de couche. Et franchement, il mérite de gagner ! Cliquez ici pour le voir !
Réveil difficile ....
Attention ne mettez pas vôtre doigt : elle pourrait mordre ! Voilà Elise, de très bonne humeur, après la sieste ! Le regard noir, sourcils froncés, un bon feu de joues.... J'aime autant vous dire...
M-4
M-4 ! Et oui, dans 4 mois, Elise aura 2 ans ! Je me suis pas encore remise de son premier anniversaire, alors un deuxième. J'adore voir tous les petits progrès qu'elle fait, jour après jour. Mais...