Bébés juin 2007

Bébés juin 2007

Créée le 14/12/08 par Secyl
Pour tous les parents de bébés nés en juin 2007 (et un peu avant ou après bien-sûr !). Pour comparer les évolutions de nos petits anges, et s'échanger des conseils, des astuces sur leur éducation.

Mots-clés : Famille, Bébé, Parent, 2007, Juin

Derniers articles

Quand j'imite ma grand-mamie...

Publié par Eryn sur le blog Eryn et sa planète il y a 8 mois

Et voilà quand j'imite ma grand-mamie Ensuite je mange tous ses gâteaux et touille le café de papa. Je m'éclate le dimanche quoi quand on va voir grand-mamie Bisous tout le monde

Une vraie petite femme d'intérieur

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 8 mois

Voilà la dernière petite manie d'Elise. Quand je fais le ménage, elle veut le faire aussi. C'est ainsi que je retrouve régulièrement mon paquet de lingettes à moitié vide, et les lingettes un peu...

Quand Elise visite les blogs ...

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 8 mois

Ce soir, j'avais un peu de temps, alors j'ai fait le tour des blogs un peu plus tôt que d'habitude. Du coup, Elise, curieuse comme tout, regardait tout ce que je faisais. Quand soudain, Elise a...

* Quelques photos. *

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 9 mois

Petite photo de vacance pour vous faire patienter et surtout vous faire profiter du beau temps. Eryn a son manteau car à 17h il fait quand même un peu frisquet. Bisous tout le monde bonne semaine.

Les choses sont (enfin) dites

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 9 mois

Rendez vous CAMSP hier pour la puce... Maman a déballé sa pensée, ses angoisses, papa aussi, rien que ça, quel bien fou... On lui a dit que Maëlys faisait plein de progrès, et c'est génial, on ne...

C'est vraiment trop injuste !

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 9 mois

Il fallait s'y attendre ! A force de me voir prendre des photos à tout bout de champ, Elise veut elle aussi prendre des photos. Et dès que je lui dis : Elise, maman prend une photo ? Elle me dit...

Elise fait la cuisine

Voilà quelques jours maintenant qu'Elise s'intéresse à ce que je cuisine. Alors après tout, pourquoi pas. Il faut bien faire attention à ce qu'elle ne touche à rien, et qu'elle ne se brûle pas....

Un après-midi à la plaine de jeux

Dimanche midi nous étions invités chez Guillaume et Sabine, un des cousins de Rémy et sa femme. Sabine travaille dans une plaine de jeux couverte, où les enfants peuvent jouer, dans une grande...

Vives les vacances !!!

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 9 mois

Et oui ça y est nous sommes en vacances au soleil et ça ne plait pas à tout le monde !!! En plus comme il y a du vent Melle Eryn n'est pas très contente de ses tours de poussettes, y a qu'à voir...

Maëlys et sa luge et 21 mois!

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 9 mois

Voici le montage vidéo promis de Maëlys sur sa luge! Une découverte extraordinaire... Le sourrie plaqué sur ses lèvres de haut en bas, avec ou sans nous, un rêve éveillé... Et quelques colères...