Bébés juin 2007

Bébés juin 2007

Créée le 14/12/08 par Secyl
Pour tous les parents de bébés nés en juin 2007 (et un peu avant ou après bien-sûr !). Pour comparer les évolutions de nos petits anges, et s'échanger des conseils, des astuces sur leur éducation.

Mots-clés : Famille, Bébé, Parent, 2007, Juin

Derniers articles

Elise a 22 mois

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 7 mois

Aujourd'hui Elise a 22 mois. Ce mois-ci a été riche en douloureux évènements, mais heureusement, il a été riche en progrès. Elise en a fait beaucoup, et surtout au niveau du langage. Elise n'a pas...

Un nouvel arrivant ....

Voici une dizaine de jours qu'Emile le hamster nous a quitté ... Enfin ... 3 mois selon Axel (je sais pas pourquoi, mais pour lui, ça fait 3 mois !) Donc ce soir, on a décidé de lui faire une...

Week End Chez Eryn !

Ce week end nous sommes allés voir Eryn. Et comme sa maman travaillait, du coup, Eryn est restée rien qu'avec nous ! Les filles s'en sont données à coeur joie. Elles ont voulu faire la sieste dans...

Un petit moment dans le bain ...

Maintenant que les fils sont enlevés, j'ai réussi à laver un peu mieux les cheveux à Elise. Il faut tout de même faire attention, à cause de cette vilaine croûte ... D'ailleurs, ce n'est pas que...

Enfin un petit tour au parc !

Ca faisait longtemps qu'Axel me réclamait d'aller au parc. Et enfin les beaux jours sont revenus. Axel courrait partout, tobogan, trampoling, et bien sûr sa soeur le suivait partout. Ce n'était...

Biblio, vidéo et ludo...Thèque!

Publié par Ju sur le blog P'tit bout qui pousse, pousse, pousse... il y a 7 mois

Bonjour!!!! Comment va aujourd'hui? Et ben moi pour ne pas changer, je cours... Je travaille toute la semaine d'après midi, et du coup, le matin je n'ai guère de temps pour tout faire... Donc le...

* 22 Mois *

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 7 mois

Et oui voilà déjà 22 Mois et dans un peu moins de 60 jours Eryn aura 2 ans, déjà 2 ans... Bref pour ce mois-ci : Encore beaucoup de progrès au niveau langage " Au voir, no nonée " (au revoir bonne...

Retour aux urgences ....

Ce soir Elise a "encore" fait la fofolle dans son lit. Sauf que d'un coup, elle s'est mise à pleurer. Mais là, j'ai reconnu tout de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle s'était...

Petite dînette du Samedi soir ...

Papa a repris l'arbitrage au basket. Donc, nous revoilà encore à manger seuls le soir. Mais souvent, je préfère l'attendre pour manger, quand il ne rentre pas trop tard. Du coup, les enfants...

Mes petits sportifs ....

Axel a décidé de jouer à la Wii cet après-midi. J'était morte de rire à le voir jouer, et de voir Elise l'imiter. (bon, pour elle, j'avais enlevé les piles de la manette pour qu'Axel puisse jouer...