Bébés juin 2007

Bébés juin 2007

Créée le 14/12/08 par Secyl
Pour tous les parents de bébés nés en juin 2007 (et un peu avant ou après bien-sûr !). Pour comparer les évolutions de nos petits anges, et s'échanger des conseils, des astuces sur leur éducation.

Mots-clés : Famille, Bébé, Parent, 2007, Juin

Derniers articles

Un vélo, comme une grande ...

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 7 mois

Mercredi dernier, on a eu la chance d'avoir un super soleil dès le matin. Alors, pendant que maman frottait la terrasse qui en avait bien besoin, (surtout après le avoir passé le produit...

Taggé : la règle par 4

Comme c'est souvent le cas, j'ai encore été taggé par ma "copine" July. (on dit encore "copine" dans ces cas là ??) Je plaisante bien sûr ma moitié ! 4 Jobs que j'aurai aimé exercer Institutrice...

Casting t.A.O

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 7 mois

Bonjour tout le monde Hier nous avons inscrit Eryn au casting de Tape à l'Oeil, la célèbre marque de vêtements Alors s'il vous plait cliquez sur la photo et votez pour Elle parce qu'elle le vaut...

Votez pour Elise !!!

J'ai inscrit Elise au Casting de Tape à l'Oeil. Ce serait sympa de gagner celui-là, car il y a 1 an de vêtement à gagner, une séance photo, un book souvenir, et des bons d'achat ! Et comme...

Atelier Dessin

Un mercredi, à peine le p'tit Déj terminé, Axel me sort ses crayons, un livre de coloriage, et s'installe pour dessiner. Oui, mais sa soeur aussi a envie de dessiner. Et, si on ne veut pas qu'elle...

La chasse aux oeufs en vidéo

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 8 mois

Et voici une petite vidéo prise dimanche matin. La première, je ne peux pas la mettre, car je n'avais pas fait attention que Papa n'était pas .... comment dire .... filmable ? Je ne sais pas si ça...

Mon 1er vrai Pâques

Publié par Eryn sur le blog Eryn et sa planète il y a 8 mois

Coucou tout le monde, D'abords quelques nouvelles de ma santé, car comme certains le savent la gastro a encore décidé de s'installer dans mon petit corps, j'ai été bien malade, surtout le samedi....

Nôtre week end de Pâques !

Petit week end de Pâques bien sympathique chez nous. Dimanche matin : surprise ! Les cloches sont passées à la maison. Elles avaient bien caché les oeufs. Heureusement, elles ont déposé en même...

Retour du chat Baron

Baron était à la clinique vétérinaire depuis mercredi matin. Il y passait sa dernière visite pour contrôle du fait d'avoir griffé Elise, et dans la foulée, la castration était prévue pour jeudi...

Une petite surprise

Publié par Eryn sur le blog Eryn et sa planète il y a 8 mois

Bonjour tout le monde !!! Mardi ma maman m'a offert un petit cadeau bien utile. Une jolie petite table avec deux jolies chaises, comme ça avec ma cousine on ne se disputera pas pour s'assoir !!!...