Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Balade en septembre

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 1 mois

Je suis finalement de retour ! J’étais parti, je suis revenu et puis je suis reparti à nouveau. Figurez-vous qu’en août, après avoir abusé de la chaise longue, de la chilienne pour être précis, je...

Pierrafette et la sncf... Une grande histoire d'amour

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 1 mois

Pierrafette et la SNCF… Pierrafette n’aime pas la SNCF. Mais alors pas du tout ! Avant-hier, après avoir terminé mes épreuves la veille, je devais prendre le train pour aller chez ma Tatie...

Ce que dit vraiment le Coran

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 2 mois

« Point de contrainte en religion […] » Coran 2 : 256 « Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu [...] » Coran 4 : 56 ("Coran 2:256" signifie que cet extrait se trouve au...

Pétition pour la forêt de Léa

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 2 mois

Grève de la faim pour sauver les groins URL Courte : http://4917.lapetition.be/ La justice a décrété que d’accorder à des cochons le même égard que l’on peut avoir pour des chiens ou des chats ,...

Un pays a l'aube

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 2 mois

Il y a eu la série de la doublette des détectives Kenzie et Gennaro, le drame poignant de Mystic River repris au cinéma et Shutter Island lui aussi porté à l’écran actuellement . Du grand art,...

2009 rentrée érotique

En voilà un nouveau qui s’y colle ! Ministre de l’Education, il annonce à hue et à dia qu’il sera un ministre consensuel. « Sensuel », faudrait voir à pas exagérer ! A moins qu’au royaume des...

Jeudi 06 : vu par François !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 2 mois

Frais, donc, mais une bonne salade et une guiness plus tard, tentative de Fantasy Pub (jeu gagné lors d'un tournoi avec Parta-Jeux) quoique.. Mais comme me le dit ma chérie, faut pas écrire...

"la pradelle",une auberge de reve....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 2 mois

Voilà, je viens vous présenter ce nouveau partenaire..... Cette auberge est celle où nous venons de passer nos vacances.... J'avais réservé cette chambre d'hôte vraiment par hasard, ne trouvant...

Mardi 04, journée au Futuroscope

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 2 mois

Nous voilà enfin, après quelques péripéties qui seraient ennuyeuses à vous raconter, dans le parc de loisirs futuriste. Parmi toutes les attractions faites, celui dans le monde sous marin en 3 d...

La leçon de berlin

Encore une fois, je me suis laissé prendre par les championnats du monde d’athlétisme. Et puis, cerise sur le gâteau, ils nous ont été servis cette année sur le plateau du stade de Berlin avec son...