Tous les débats !
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s
Derniers articles
Pétition : Aidez à protéger les chevaux travaillant dans la ville de New York !!!
Un projet de loi est actuellement examiné par la ville de New York, l'Intro. 653, qui affaiblirait considérablement la surveillance et la mise en œuvre des soins adéquats pour les chevaux de la...
Prof de sport= frustre?
Vous n'avez pas souvent l'occasion de me voir en colère, mais aujourd'hui, vous y avez droit!!! et du coup, je viens pousser à mon tour mon coup de gueule..... Voilà ma petite histoire: Mon Joss...
ça ira ça ira
Le 14 juillet 1789, Paris est à feu et à sang et la Bastille est assiégée. Les émeutiers finissent par balader dans les rues la tête du gouverneur au bout d’une pique après que celui-ci ait été...
Tant qu’il y aura du sexe
Ce matin, au relevé du compteur, j’ai pu constater que mon blog avait connu une recrudescence considérable de visiteurs hier dimanche . Pas moins de 450 âmes qui se sont jetées comme des morts de...
Le Figaro, en date du 12 octobre
Les bois, les forêts et les champs de Bourgogne ont été fouillés en vain par les forces de police et de gendarmerie, coordonnées depuis la place Beauvau par le ministre de l'Intérieur, M....
Colocation contre services (comprendre sexe)...
certaines choses méritent réflexions. Dans quel monde vit-on lorsque les femmes, qui étaient censée avoir acquis une certaine liberté en viennent à se prostituer pour survivre. Mon premier choc a...
Rambix
Tonnerre de Brest ! Jacqueline Stallone, la maman de Sylvester Stallone alias Rambo a débarqué récemment à la mairie de Brest pour y chercher les traces de son grand-père, ancien maire de la...
Vacciner ...
Violer Abuser Contaminer Canceriser Infecter Nevroser Escroquer Racketer
Gestation pour autrui, n°2
Amis philosophes bonjour, comme promis hier, voici l'avis de Marcella Iacub sur la gestation pour autrui, dans "l'empire du ventre". ici le propos de l'auteur est de retracer la construction...