Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

13 jours de défume !

Publié par Bambi sur le blog De la Comédie humaine, d'Adam et d'Eve, et des yeux de Bambi... il y a 1 mois

Bonjour, J'ai une nouvelle tüte !!!(Assortie à mes lunettes : turquoise ) hihi Ben n'empêche qu'avec ce petit changement dans ma vie, j'ai encore plus plaisir à consommer ma tüte ! Il me semble...

Les châssis de francfort

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 1 mois

Il ne saurait être question que mon blog soit réservé aux intellectuels et je dois penser aussi à ceux qui ne lisent que les images. Ceux qui me connaissent savent le peu d’intérêt que je porte...

Croix de bois croix de fer

Voilà encore une étude à prendre avec des pincettes. Les britanniques nous révèlent qu’un homme ment en moyenne six fois par jour à sa partenaire, son patron et ses collègues, alors que la femme...

De l’or en barre

La spéculation sur l’or est de retour. Allez y comprendre quelque chose ! Alors qu’on nous serine que la crise économique est derrière nous, le métal jaune reprend du poil de la bête. Quand on...

Clearstream pour les nuls

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 1 mois

Puisqu’on va en avoir pour Deux ou trois semaine, après la grippe A, méchante, méchante, méchante, reviendra en une des journaux, enfin après le cancer du colon de notre Johny national. Donc, pour...

Sarkozy et les Petits Pois...

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 1 mois

Image provenant du site de Sébastien Pereira L'affaire Clearstream qui se déroule en ce moment dans les arcanne de la justice va être l'occasion pour moi de développer certains point. Tout...

Dieudonné réplique à Brice Hortefeux !

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 1 mois

Dieudonné réplique à Brice Hortefeux ! envoyé par doncarusto. - L'info internationale vidéo.

Un paradis en ville

La campagne n’est plus le havre de paix qu’elle était pour nos amies les bêtes. Aujourd’hui, celles-ci migrent vers la ville pour y chercher un air meilleur. Un comble non ! C’est le constat que...

La semaine des 4 jours. Réponse à monsieur Tréhet, maire de Brécey

Publié par Graine de soleil sur le blog  Graine de soleil il y a 1 mois

Le 21 septembre, je recevais sur mon blog le commentaire de Bernard Tréhet ( ci dessous), suite à un article écrit à propos du point de vue de Philippe Mérieu sur les réformes scolaires.( vous...

Virus H1N1 : des informations raisonnables

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 1 mois

Source : http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sante/Actu/H1N1-Un-vaccin-contre-la-peur-130486/ Extrait de l'article : Professeur Jacques Reynes, chef du service des maladies infectieuses et...