Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tous les débats !, Le jury d'assise, un siècle plus tard... (#1), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
lien vers l'image dans son contexte d'origine Suite à mon billet sur les souvenirs de Cour d’assise d’André Gide, les réactions en commentaire m’ont fait prendre conscience de la fascination des...
On peut remballer Lucy ! Avec ses trois millions deux cent mille années, la jeune fille n’a plus aucune raison de figurer au palmarès de nos ancêtres. C’est Ardipithecus ramidus, plus...
Cliquez sur l'image et signez l'appel !!! Vous êtes déjà plus de 200 000 à avoir rejoint notre combat pour le climat. Bravo et merci à vous ! Avec vous, onze ONG lancent un appel au président de...
Mail que j'ai reçu suite à la parution d'un article sur les nanotechnologies Laurent Cabioch (i&e Consultants pour la CPDP) Bonjour, Je suis Laurent, de l'agence de communication i&e Consultants....
Au terme du Grenelle de l'éducation nationale, qui a réuni les partenaires sociaux autour du chef de l'Etat, et qui visait à examiner les justes revendications de la communauté lycéenne trop...
Sumo, le petit bichon maltais offert à Mémère Chirac était devenu finalement la chose de Jacquot. Ce dernier s’était pris d’une telle affection pour la bestiole qu’il la trimbalait de partout,...
Les glaneuses de J.F. Millet Les glaneurs sont de retour, si toutefois ils avaient disparu. (Glaner : ramasser dans les champs après la moisson les épis ayant échappé aux moissonneurs ) Cette...
ça remue beaucoup dans mon bahut en ce moment. Il faut dire qu'il va y avoir un conseil de discipline pour un des meilleurs élèves de ma classe, qui a eu deux années de suite le prix de...
Je viens de valider l'entrée du 50ème blog dans la communauté "tous les débats" ! Bienvenue donc à Blogactu qui fait passer la communauté un tout petit peu plus haut ! Et merci à tous de publier...