Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Le jury d'assise, un siècle plus tard... (#1)

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 1 mois

lien vers l'image dans son contexte d'origine Suite à mon billet sur les souvenirs de Cour d’assise d’André Gide, les réactions en commentaire m’ont fait prendre conscience de la fascination des...

Ardi les gars !

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 1 mois

On peut remballer Lucy ! Avec ses trois millions deux cent mille années, la jeune fille n’a plus aucune raison de figurer au palmarès de nos ancêtres. C’est Ardipithecus ramidus, plus...

L'Ultimatum Climatique franchit le cap des 200 000 !

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 1 mois

Cliquez sur l'image et signez l'appel !!! Vous êtes déjà plus de 200 000 à avoir rejoint notre combat pour le climat. Bravo et merci à vous ! Avec vous, onze ONG lancent un appel au président de...

Nano quoi ? Lancement du débat public national autour des nanotechnologies.

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 1 mois

Mail que j'ai reçu suite à la parution d'un article sur les nanotechnologies Laurent Cabioch (i&e Consultants pour la CPDP) Bonjour, Je suis Laurent, de l'agence de communication i&e Consultants....

Extrait du journal "Le Monde", en date du 5 octobre

Publié par sirius sur le blog Le blog de sirius il y a 1 mois

Au terme du Grenelle de l'éducation nationale, qui a réuni les partenaires sociaux autour du chef de l'Etat, et qui visait à examiner les justes revendications de la communauté lycéenne trop...

Une dent contre chichi

Sumo, le petit bichon maltais offert à Mémère Chirac était devenu finalement la chose de Jacquot. Ce dernier s’était pris d’une telle affection pour la bestiole qu’il la trimbalait de partout,...

E pericoloso sporgersi

J’ irai glaner sur vos terres

Les glaneuses de J.F. Millet Les glaneurs sont de retour, si toutefois ils avaient disparu. (Glaner : ramasser dans les champs après la moisson les épis ayant échappé aux moissonneurs ) Cette...

Claire Strime, et les autres...

Publié par sirius sur le blog Le blog de sirius il y a 1 mois

ça remue beaucoup dans mon bahut en ce moment. Il faut dire qu'il va y avoir un conseil de discipline pour un des meilleurs élèves de ma classe, qui a eu deux années de suite le prix de...

50 blogs dans la communauté "tous les débats !"

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 1 mois

Je viens de valider l'entrée du 50ème blog dans la communauté "tous les débats" ! Bienvenue donc à Blogactu qui fait passer la communauté un tout petit peu plus haut ! Et merci à tous de publier...