Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

De Villiers-le-Bel à Tarnac nouvelles d'un front...

Publié par Alexandra Kollontaï sur le blog Résistances et Solidarités il y a 8 mois

Sur Mediapart Par Benjamin épicier-ter... Souvenez-vous Villiers-le-Bel, la mort des deux adolescents fauchés par une voiture de police, deux jours d'émeutes d'une rare intensité et le déploiement...

Censurée ou pas? De toute façon cette vidéo est à voir!

Publié par Graine de soleil sur le blog  Graine de soleil il y a 8 mois

PUB MTV censurée envoyé par Rodkov "Où était la censure... Le gouvernement américain n'a pasinterdit cette vidéo. Les américains ne l'ont pas appréciée (inutile de vous expliquer pourquoi !) donc...

Le talon d'achile, réponse !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 8 mois

Et bien, bravo à nos trois gagnants, voici la réponse complète (aevc tous les noms): La mère d'Achille, la Néréide Thétis, épouse du simple terrien Pélée, ambitionnait que son fils soit immortel....

La journée de la femme.

Publié par Graine de soleil sur le blog  Graine de soleil il y a 8 mois

On oublie trop vite le long chemin parcouru pour que la femme soit reconnue à l'égale de l'homme. Cette journée permet de re questionner la place de la femme dans les diverses sociétés du monde...

Education et avenir de nos enfants

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 8 mois

Aujourd'hui, je vais aborder un sujet bien particulier, et je sais que je ne vais me faire que des amis.Je veux juste préciser avant que je parle en généralité, sans tenir compte des cas extrêmes...

Vive les belles filles

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 8 mois

Je suis belle mère depuis maintenant deux ans et demi, et je me demande comment une belle mère peut vouloir enquiquiner sa belle fille?Après tout, il faut d'abord savoir regarder le bonheur de son...

Nouveau Écrits de Rodez

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 8 mois

Rodez... voyons... c'est plutôt au sud non ? Vite, le dico. Oui, mais c'est bien sûr comme disait un célèbre commissaire, Rodez dans l'Aveyron à l'ouest du Massif central, Rodez et sa cathédrale....

Rimes pauvres

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 8 mois

Quelques rimes pauvres pour ce poème du jour. Thème, la planète terre. Rimes : pauvres Métrique : en héxamètre (6) pauvre lorsque le seul phonème rimant est la voyelle tonique finale : Vois sur ces...

Histoire sans paroles

Publié par Graine de soleil sur le blog  Graine de soleil il y a 9 mois

Quand ils ont supprimé la maternelle , je n'ai rien dit , je n'avais pas d'enfant en maternelle. Quand ils ont supprimé le RASED , je n'ai rien dit , je n'avais pas d'enfant en difficulté. Quand...

L'année des 7

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 9 mois

Comment écrire 2009 avec 7 fois le chiffre 7 et les signes + - x et / ?