Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Cours ou conseils de classe?

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 8 mois

Aujourd'hui, mon fils n'a que trois heures de cours au lycée, au lieu des 6 prévues. Motif? Les profs sont en conseils de classe... Depuis quelques années, c'est devenu la mode dans les...

Coran 9:33 L'islam veut détruire toutes les autres religions

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 8 mois

Coran 9 : 33 « 33 Il a envoyé son apôtre (Mahomet) comme guide avec la religion vraie pour la faire triompher de toutes les religions malgré les ajouteurs. »

Orléans : incompréhension après l’évacuation musclée du rectorat

Publié par Alexandra Kollontaï sur le blog Résistances et Solidarités il y a 8 mois

UNIVERSITÉS. L’évacuation du rectorat par les forces de l’ordre, vendredi après-midi, n’en finit pas de susciter des réactions, tant dans le milieu universitaire que politique et syndical. Rappel...

Paris (afp) - Peine alourdie à la sanction maximale pour Colonna: perpétuité, 22 ans de sûreté

Publié par Alexandra Kollontaï sur le blog Résistances et Solidarités il y a 8 mois

PARIS (AFP) - Peine alourdie à la sanction maximale pour Colonna: perpétuité, 22 ans de sûreté La cour d'assises spéciale de Paris siégeant en appel a reconnu Yvan Colonna coupable d'avoir...

Conte du Danemark ? Et oui, c'est Hans Christian Andersen !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 8 mois

Il est très connu, bien sûr, alors, opurquoi ne pas se replonger dans l'un de ses contes, peut être moins connu ? Car si tout le monde se rappele de la princesse au petit pois ou des habits neufs...

Fugue

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 8 mois

En ce moment, je vis une période anniversaire bien particulière: il y a trois ans, mon fils aîné était en fugue, et nous à sa recherche....Il était parti en nous laissant une lettre de six pages...

Philippe Lellouche

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 8 mois

Philippe Lellouche On en parle à Paris", ce dimanche 11 janvier 2009, sur France 3. Un bel exemple d'émission culturelle sur une chaîne publique : on y apprend, par M. Philippe Lellouche,...

Deux fois plus de cyberpoliciers d'ici trois ans, annonce MAM

C'est à Lille Grand Palais, au cours du 3ème Forum International sur la cybercriminalité, que Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, a annoncé un renforcement des effectifs policiers pour...

Stratégie de la tension (19 mars place de la Nation)

Les 49 inculpés suite à la manifestation du 19 mars passeront en jugement les 6 avril, 4 et 5 mai. Il faut rappeler que, contrairement à ce qui a été dit et écrit dans la presse — les journalistes...

Bordeaux - Rassemblement pour Georges Ibrahim Abdallah

Ce samedi 21 mars a eu lieu à Bordeaux un rassemblement pour Georges Ibrahim Abdallah. Une trentaine de sympathisants se sont réunis pour exiger la libération du camarade emprisonné en France...