Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Vidéo: les étudiants virent Dieudonné à coup d'endives Brest

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 8 mois

Alors qu'il n'arrive plus à remplir ses salles pour ses représentations politiques (pseudo humoristiques), Dieudonné M'Bala M'Bala tente le tout pour le tout! Dans la ville Bretonne de Brest ou il...

Antisémitisme en France: Mars, et ca repars ! -Par m. Cohen

Aussi surprenant que cela puisse paraître, personne, absolument personne, n’a relevé dans la presse française le dernier dérapage de Jean-Marie Le Pen (photo d'archive ci-contre) sur la question de...

Vidéo: Stellio Capochichi aka Kemi Seba, le "trou du cul de Dieudonné"

Kemi Seba, fondateur du groupuscule noir ultra-radical dissous Tribu Ka, a été condamné par la cour d'appel de Paris à 8 mois de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale, mais la...

Lieberman: "Le Golan est à nous. On ne le quittera jamais!"

Advigor Liberman, nouveau ministre des Affaires étrangères israélien vient d'écarté tout retrait israélien du plateau du Golan occupé par Israël depuis 1967 (lors d'une interview à la BBC et à...

Conférence de médecins mythomanes en Jordanie

Après l'ignoble rapport mensonger du médecin jordanien sur le père de Mohamed Al-Dura (voir les preuves sur l'excellent site de Philippe Karsenty: media-rating), voilà que des médecins...

Coran 47:4 Prise d'otages, massacres, rançons, guerres...

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 8 mois

Coran 47 : 4 « 4 Quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort. Puis quand cesse le fardeau de la guerre, libérez-les ou exigez rançon....

EDVIGE prend l’avion, et balance ses passagers

Publié par Alexandra Kollontaï sur le blog Résistances et Solidarités il y a 8 mois

La Commission européenne voudrait étendre l’exploitation policière des données des dossiers passagers, imposée par les USA pour lutter contre le terrorisme, “à des fins répressives”. La Commission...

Délit de solidarité ? Solidarité dans le délit !

Publié par Alexandra Kollontaï sur le blog Résistances et Solidarités il y a 8 mois

Appel à tous les « aidants » déterminés à le rester : inscrivez-vous sur le site : http://www.delinquants-solidaires.org/ Délit de solidarité ? Solidarité dans le délit ! OBJECTIF CHIFFRE POUR...

Avis aux ministres...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 8 mois

je viens d'essuyer de grosses larmes de mon Jody qui trouve totalement injuste que ses grands frères soient en cours le mercredi et son papa au travail! il a dit" c'est pas juste et pas normal! on...

Le sommet de l’Otan vu du cotè allemand

La police se prépare à l’escalade - des protestations politiques vont être supprimées Stuttgart/Bonn, le 29 mars 2009 La campagne NATO-ZU organise des protestations non-violentes et des actions de...