Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

De Caracas à Damas: Interview de Thierry Meyssan (le conspirationniste)

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 7 mois

J'ai ici repris l'interview diffusé par certains sites antisionistes (voir même pro-terroristes)... Je n'ai gardé que les "meilleurs moments". Thierry Meyssan, on ne vous voit plus en France, que...

Vidéo: l'Ayatolland d'Iran humilié par l'Arabie Saoudite

Ce week-end, il y avait du foot en Iran... Et quel match! Iran / Arabie Saoudite... La pression était à son comble entre ces deux nations qui se détestent et qui veulent, toutes deux, devenir le...

Vidéo: une cure de "désintoxication" pour terroristes

Tiré d'une émission de Canal + diffusé en décembre 2007.

L’ère Netanyahu commence: un nouvelle opportunité pour la paix

Il est clair aujourd’hui que les palestiniens veulent oublier ces semaines difficiles, marquées par les jours assombries par l'Opération Plomb Durci , mais aussi les Israéliens veulent finir avec...

La France a aidé l’Iran en lui livrant de l’uranium enrichi

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 8 mois

Le 5 avril 1979, le premier ministre de l’époque, Raymond Barre, inaugurait sur le site du Tricastin (Drôme) l’usine Eurodif d’enrichissement de l’uranium. Trente ans plus tard, en attendant de...

Surdité commandée

Il n'y a pas pire sourd ou pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ou voir. C’est un vieux dicton que tout le monde connaît. Nous le connaissons bien nous aussi, et les réactions diverses...

Crisons crisez

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 8 mois

Ben oui, la crise... On n'entend qu'elle en bruit de fond, autant commencer nos humeurs par elle, puisqu'elle fait partie du décor. Enfin, ça fait un moment qu'on la sentait dans nos...

La fatigue de l'hiver

Publié par Coccinelle sur le blog En Peu De Tout il y a 8 mois

Samedi 4 avril 2009 Bonjour , bienvenue chez moi ! Le printemps a bien du mal à s'imposer , et pourtant nous avons besoin de soleil pour nous ressourcer . Rude saison pour le mental et le physique...

Vidéo: les étudiants virent Dieudonné à coup d'endives Brest

Alors qu'il n'arrive plus à remplir ses salles pour ses représentations politiques (pseudo humoristiques), Dieudonné M'Bala M'Bala tente le tout pour le tout! Dans la ville Bretonne de Brest ou il...

Antisémitisme en France: Mars, et ca repars ! -Par m. Cohen

Aussi surprenant que cela puisse paraître, personne, absolument personne, n’a relevé dans la presse française le dernier dérapage de Jean-Marie Le Pen (photo d'archive ci-contre) sur la question de...