Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Avis aux ministres...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 7 mois

je viens d'essuyer de grosses larmes de mon Jody qui trouve totalement injuste que ses grands frères soient en cours le mercredi et son papa au travail! il a dit" c'est pas juste et pas normal! on...

Le sommet de l’Otan vu du cotè allemand

Publié par Alexandra Kollontaï sur le blog Résistances et Solidarités il y a 7 mois

La police se prépare à l’escalade - des protestations politiques vont être supprimées Stuttgart/Bonn, le 29 mars 2009 La campagne NATO-ZU organise des protestations non-violentes et des actions de...

La répression politique au quotidien: histoire d'une interdiction

Publié par Alexandra Kollontaï sur le blog Résistances et Solidarités il y a 7 mois

Je suis inquiet, très, très inquiet... Vendredi dernier, à titre de solidarité avec mes collègues enseignants de l’Université de Paris 8 engagés, en tant que titulaires et chercheurs de...

Otan : des mesures de sécurité illégales ?

OTAN - Le président du tribunal administratif de Strasbourg était saisi mardi de six référés liberté contestant les mesures de sécurité liées au sommet de l'Otan. Me Nohra Boukara, pour le Ligue...

Cours ou conseils de classe?

Aujourd'hui, mon fils n'a que trois heures de cours au lycée, au lieu des 6 prévues. Motif? Les profs sont en conseils de classe... Depuis quelques années, c'est devenu la mode dans les...

Coran 9:33 L'islam veut détruire toutes les autres religions

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 7 mois

Coran 9 : 33 « 33 Il a envoyé son apôtre (Mahomet) comme guide avec la religion vraie pour la faire triompher de toutes les religions malgré les ajouteurs. »

Orléans : incompréhension après l’évacuation musclée du rectorat

UNIVERSITÉS. L’évacuation du rectorat par les forces de l’ordre, vendredi après-midi, n’en finit pas de susciter des réactions, tant dans le milieu universitaire que politique et syndical. Rappel...

Paris (afp) - Peine alourdie à la sanction maximale pour Colonna: perpétuité, 22 ans de sûreté

PARIS (AFP) - Peine alourdie à la sanction maximale pour Colonna: perpétuité, 22 ans de sûreté La cour d'assises spéciale de Paris siégeant en appel a reconnu Yvan Colonna coupable d'avoir...

Conte du Danemark ? Et oui, c'est Hans Christian Andersen !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 7 mois

Il est très connu, bien sûr, alors, opurquoi ne pas se replonger dans l'un de ses contes, peut être moins connu ? Car si tout le monde se rappele de la princesse au petit pois ou des habits neufs...

Fugue

En ce moment, je vis une période anniversaire bien particulière: il y a trois ans, mon fils aîné était en fugue, et nous à sa recherche....Il était parti en nous laissant une lettre de six pages...