Tous les débats !
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s
Derniers articles
The Question of Jerusalem And the Temple Mount
For over 3,300 years of history, Jerusalem has been a capital city for only the Jewish People. Jews have always lived in Jerusalem, except when they were massacred or driven out. There has,...
Uoif : l’antichambre du Hamas en France
Lors du rassemblement annuel de son organisation au Bourget (Seine-Saint-Denis), du vendredi 10 au lundi 13 avril, Fouad Alaoui, vice-président de l’Union des organisations islamiques de France...
Vidéo: Soral/Dieudonné M'bala M'bala, vedettes du congrès musulman (l'UOIF)
Comme chaque année à la période de Pâques, l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) a organisé sa rencontre des musulmans, du 10 au 13 avril, au parc des expositions du Bourget. Des...
Tsahal and the Arabs protectors of the Jewish State
While at a training base for all infantry units, I sat down to eat dinner in the dining hall next to some guys from the Givati Brigade. Givati is one of the few infantry brigades, and on my list...
Une histoire rocambolesque !
Voilà ma voiture, à deux moments différents. La première photo la représente maintenant, la première, un peu après un banal accident de voiture. EN fait, l'objet de l'anecdote est très peu...
Le "septnain"
Devant l'image du petit panier métallique empli d'oeufs en chocolat qu'elle a reçu pour Pâques, ma petite fille: "Oh mais pourquoi Oui-Oui est toujours avec son septnain?"Blanche-Neige est une...
Un laboratoire d'explosifs dans une mosquée de Judée-Samarie
L'Autorité palestinienne a affirmé avoir découvert un laboratoire d'explosifs dans une mosquée du nord de la Cisjordanie. "Les forces de sécurité ont trouvé un laboratoire d'explosifs dans une...
Quand prendra fin la (crise) ?
Quand la crise va prendre fin ? Nul ne le sait encore et surtout pas nous les simples ouvriers, salariés et autres secteurs. Qui va payer les pots cassés, et qui paye déjà ? les ouvriers, les...
Guy Birenbaum
On a coupé la tête au CV
J'entendais hier aux infos que le recrutement par CV anonyme devenait pratique courante. C'est d'un triste! Autant que l'affiche ci-dessus, diffusée par la RATP qui se flatte d'y avoir recours,...