Tous les débats !
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s
Derniers articles
France: Encore une affaire gravissime dans les transports en commun
Une lycéenne de 18 ans a porté plainte samedi matin pour un viol collectif dans un train de banlieue entre la gare de Poissy et la gare des Mureaux, dans les Yvelines. Selon Le Parisien, qui...
Petit jeu marrant pour les mamans
Pour gagner un ensemble tupperware, et découvrir un blog sympa educadurable recommande : bonjour ! un petit jeu cache cache baby chez mademoiselle Biotupp c'est > Bonne chance à toutes! ♥ ps: vous...
C'est l'UEJF qui à déclenché la tempête sur Ahmadinejad!
Et oui, il fallait s'y attendre... L'Union des Etudiants Juifs de France vient de taper un grand coup sur la table... C'est le président de cette association qui s'est déguisé hier en clowm avant...
Les israéliens, "des va-t-en guerre" évidemment !
Ces deux dernières années, Israël a accompli d’énormes efforts pour promouvoir le processus de paix. Pourquoi n’en avons-nous pas entendu parler ?Le gouvernement d’Ehud Olmert a terminé ses...
Absense forcee
Samedi 18 avril 2009 Bonsoir , je suis désolée de cete absence due à un problème de connection et à la suite une panne d'ordinateur , je serai de retours dans quelques semaines je vous souhaite une...
Petite perle pour la nuit
Pour la nuit, encore des mots poètes d'enfant: hier, avec ma petite fille, nous sortions d'un grand magasin, dont les portes coulissantes se sont ouvertes devant nous."Comme elles sont...
L’antiracisme est le communisme du XXIe siècle.
"L’antiracisme est le communisme du XXIe siècle.” Cette phrase d’Alain Finkielkraut, il faut la répéter jusqu’à ce qu’elle soit comprise par tous. Evidemment, il faut partir du constat que le...
Avigdor Lieberman plaide pour une «nouvelle approche»
La première rencontre entre George Mitchell et Avigdor Lieberman a confirmé aujourd'hui le fossé qui se creuse manifestement entre l'administration Obama et le gouvernement Nétanyahou. Devant...
Ogm : it's alive!!!!!!
Jeudi 16 avril 2009.
Les nazillons français organisent leur concert
Les autorités enquêtent sur l'organisation d'un concert néo-nazi dans la région tourangelle après la découverte d'une affiche de concert mentionnant les groupes prévus. La direction départementale...