Tous les débats !
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s
Derniers articles
Prémonitoire...
Pour qualifier ce genre d'individus, Lénine parlait d'idiots inutiles... J'aimerais vous faire partager un extrait de l'article de Guy Millière pour Metula New Agency du Dimanche 19 octobre 2009....
Grippe porcine: c'est pas casher !!!
Ce sera finalement le terme de "grippe mexicaine" qui désignera la maladie, le porc étant considéré comme un animal impur dans le judaïsme. En Israël on ne parlera pas de grippe porcine mais de...
Rachida et les "djeunes"
Vous avez certainement vu la vidéo, mais si ce n'est pas le cas faites un petit tour sur Daylymotion, ça vaut le déplacement. Déjà, le contexte : une réunion des Jeunes UMP ! Parce qu'il y a des...
Une nouvelle comédie Perse... Un nouveau "langage"...
Le président en fin de course iranien a opéré une légère inflexion dans son discours anti-juif et anti-israélien en affirmant qu'il n'empêcherait pas les Palestiniens de reconnaître l'Etat juif...
Le terrorisme selon... La Ligue Arabe !
Une fois de plus, les organisations musulmanes semblent moins préoccupées par les crimes commis sur la base des textes et enseignements islamiques, que par l’image de l'islam, aux yeux des...
Harlem Désir dénonce «une nébuleuse de la haine» chez Dieudonné
Harlem Désir, tête de liste européenne du PS en Ile-de-France, considère que la candidature de Dieudonné et de ses co-listiers pour les élections de juin prochain émane d'une «nébuleuse de la...
"Borsalino" contre "Bernardino": un conflit qui décoiffe en Israël
"Borsalino", symbole du polar français, contre "Bernardino": une bataille fait rage entre chapeliers pour la conquête du marché des ultra-orthodoxes en Israël, rapporte vendredi le quotidien...
Evo Morales, Bolivian President, order police raids on Chabad House
Several times this week, Bolivian police have forcibly closed a Chabad House in an area popular with foreign backpackers. A Foreign Ministry official said Thursday that there were no Israeli...
Court bilan argumenté de la logique illogique de l'histoire
Par le docteur Pierre Evanno, psychanalyste. I - À RETENIR que : 1930-1945 : 2 % de nazis manipulent et terrorisent 80 millions d’allemands ; dévastent l’Europe et l’Afrique du Nord ; font 60...
M'bala M'bala a de l'humour.
"Politiquement, je dirais que je suis plutôt dans l'axe Chavez- Téhéran" Dieudonné M"bala "bala donne une interview à un hebdo marocain : le JOURNAL, propos recueillis par Omar Brouksy. Vous...