Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Les chuchoteuses

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 24 jours

Camomille : Dis moi Anita, y s’rait pas un tant soit peu royaliste sur les bords notre ami Gilren ? Anita : J’pense pas mais s’il l’était , y aurait pas de mal à ça . Y a qu’à voir comme on fait...

Un simple citoyen qui défend Dieudonné

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 25 jours

Défendre Dieudonné envoyé par Homme-Mayonnaise.

Quand toinette a perdu la tête

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 25 jours

Ephéméride : 16 Octobre 1793 Jour funeste que celui-ci. Neuf mois après l’exécution de son tendre époux, c’est au tour de Marie-Antoinette de passer à la trappe. A 4 h du matin, un peu avant...

Le rouquin de miami

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 25 jours

Les émissions ou fictions qui me font asseoir devant la télé se comptent sur les doigts d’une main. Mais pour David Caruso, alias Horatio Caine, l’expert en chef de Miami, j’avoue que j’ai un gros...

Maudit sois tu carillonneur

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 26 jours

A Grenoble, les riverains de la Place Saint André se font sonner les cloches à longueur de journée. Le nouveau curé n’y va pas avec le dos de la cuillère. Ça commence dès le matin à 8 h avec...

ô toulouse

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 27 jours

A Toulouse, les éboueurs entament leur 4ème jour de grève Je reprends l’avenue vers l’école Le trottoir est couvert de détritus On nage dedans les immondices O mon païs, ô Toulouse, ô Toulouse Les...

333 et 666

Publié par olyngriff sur le blog Olyngriff il y a 27 jours

Savez-vous ce que désignent ces chiffres 666 et 333 ??? * 333 est le chiffre qui désigne la perfection de la trinité divine (Père, Fils, Saint Esprit répétés trois frois). Le chiffre 3 est souvent...

Pétition : Aidez à protéger les chevaux travaillant dans la ville de New York !!!

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 27 jours

Un projet de loi est actuellement examiné par la ville de New York, l'Intro. 653, qui affaiblirait considérablement la surveillance et la mise en œuvre des soins adéquats pour les chevaux de la...

Prof de sport= frustre?

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 27 jours

Vous n'avez pas souvent l'occasion de me voir en colère, mais aujourd'hui, vous y avez droit!!! et du coup, je viens pousser à mon tour mon coup de gueule..... Voilà ma petite histoire: Mon Joss...