Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Camomille : Dis moi Anita, y s’rait pas un tant soit peu royaliste sur les bords notre ami Gilren ? Anita : J’pense pas mais s’il l’était , y aurait pas de mal à ça . Y a qu’à voir comme on fait...
Défendre Dieudonné envoyé par Homme-Mayonnaise.
Ephéméride : 16 Octobre 1793 Jour funeste que celui-ci. Neuf mois après l’exécution de son tendre époux, c’est au tour de Marie-Antoinette de passer à la trappe. A 4 h du matin, un peu avant...
Les émissions ou fictions qui me font asseoir devant la télé se comptent sur les doigts d’une main. Mais pour David Caruso, alias Horatio Caine, l’expert en chef de Miami, j’avoue que j’ai un gros...
A Grenoble, les riverains de la Place Saint André se font sonner les cloches à longueur de journée. Le nouveau curé n’y va pas avec le dos de la cuillère. Ça commence dès le matin à 8 h avec...
A Toulouse, les éboueurs entament leur 4ème jour de grève Je reprends l’avenue vers l’école Le trottoir est couvert de détritus On nage dedans les immondices O mon païs, ô Toulouse, ô Toulouse Les...
Savez-vous ce que désignent ces chiffres 666 et 333 ??? * 333 est le chiffre qui désigne la perfection de la trinité divine (Père, Fils, Saint Esprit répétés trois frois). Le chiffre 3 est souvent...
Un projet de loi est actuellement examiné par la ville de New York, l'Intro. 653, qui affaiblirait considérablement la surveillance et la mise en œuvre des soins adéquats pour les chevaux de la...
Vous n'avez pas souvent l'occasion de me voir en colère, mais aujourd'hui, vous y avez droit!!! et du coup, je viens pousser à mon tour mon coup de gueule..... Voilà ma petite histoire: Mon Joss...