Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Infarctus dans les nénuphars

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 21 jours

Ça commence par des ennuis de peau avec la chytridiomycose et ça se finit en maladie cardiaque irréversible. La faute à qui ? A cet épouvantable champignon bien connu qu’est le Batrachochytrium...

Ah ! Ces pauvres Allemands !

Publié par sirius sur le blog Le blog de sirius il y a 22 jours

Depuis quelques semaines, nous sommes inondés de documentaires, témoignages, articles de presse et émissions spéciales sur nos ondes culturelles, pour nous faire participer comme nous le devons à...

Contre feu

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 24 jours

Aux fumeurs , je viens ici adresser toute ma compassion et aussi mon soutien psychologique. Vous extorquer une fois de plus le porte monnaie ne suffisait pas ! Il faut qu’on aille par dessus le...

Pétition pour un prof mis en examen

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 24 jours

A vous tous, enseignants ou pas, Surtout n'hésitez pas à signer cette pétition. Il faut que le bon sens reprenne son droit. L'occasion nous est donnée de montrer que l'opinion publique peut faire...

Aux armes, citoyens!

Publié par sirius sur le blog Le blog de sirius il y a 29 jours

Tout a été entrepris, cette année, pour que le bal des Petits Lits Blancs soit un véritable succès, et que le prince Albert puisse poursuivre, grâce aux dons récoltés à cette occasion, l'oeuvre...

Calendrier Novembre de Parta-Jeux

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 29 jours

Novembre sera, comme octobre, riche en évènements. Nous commençons par le dimanche 1er novembre, un dimanche, par chance, pendant lequel nous organisons une chasse aux sorcières ! Déguisements et...

Acte de malveillance : des éleveurs jouent un tour de cochon à un bénévole pacifiste de GAIA

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 30 jours

Samedi 24 octobre, comme tous les samedi au marché de Namur, Jean-Pierre Bodart consacre son temps et son énergie à une cause qui lui est chère. La défense des animaux maltraités fait partie de...

Grippe A/H1N1 : plainte contre x pour tentative d'empoisonnement....

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 1 mois

Christian Cotten - Politique de Vie a écrit : Grenoble, plainte contre X pour tentative d'empoisonnement : mode d'emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux...

Le foot en grippe

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 1 mois

Aujourd'hui, les cons parisiens avaient rendez-vous sur la Canebière avec leurs congénères marseillais. Score des Nuls: 0 - 0 Balle au centre

Une bouteille a la mer

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 1 mois

Camomille : Cette histoire de bouteille à la mer m’a beaucoup émue. Anita : Raconte moi car elle m’a échappé. C : C’est sur une plage du Kent en Angleterre que tout a commencé en 2002. Karen, qui...