Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Manifestons en famille !

Publié par Raphaël sur le blog Blog de Raphaël - Typography il y a 7 mois

Moins nombreux que les deux précédents mais en famille, plus de 300 défilés de manifestants étaient organisés aujourd'hui dans plusieurs villes comme Nantes, Bordeaux ou Toulouse contre la...

Football, Hapoel Tel Aviv : Ultras et travailleurs sociaux…

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 7 mois

Article rédigé par le COllectif Valvert (lien en fin de page) Le mouvement ultra’ se vit aussi dans des pays improbables, dans des contextes politiques et sociaux qui vus de notre « chère France...

BBC Mideast Editor Guilty of Inaccuracy on Israel

As reported by major UK newspapers, including The Guardian, The Times, Daily Telegraph, Independent and Daily Mail as well as by the BBC itself, the BBC Trust, which oversees complaints to the...

La mort en ligne

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 7 mois

A Pollica, dans le sud de l’Italie, les tombes du cimetière vont être équipées de caméras, du moins pour les familles qui en feront la demande. Le maire Angelo Vassalo a affirmé que de nombreux...

Travailleuses familiales: ces mal connues

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 7 mois

Elles sont si mal connues, et pourtant si précieuses...... En avez vous entendu parler seulement? Quand j'ai accouché de mon second, on me les avait proposées..mais je n'avais pas accepté...vous...

Economie Israélienne: Une solidité au milieu de la tempête

Après seulement 30 jours de la mise en place du nouveau gouvernement en Israël, le pays s’apprête à adopter un vaste programme de relance économique, présenté le 23 avril à la presse par Benjamin...

Prémonitoire...

Publié par horizon212121@yahoo.fr sur le blog Failures and losers il y a 7 mois

Pour qualifier ce genre d'individus, Lénine parlait d'idiots inutiles... J'aimerais vous faire partager un extrait de l'article de Guy Millière pour Metula New Agency du Dimanche 19 octobre 2009....

Grippe porcine: c'est pas casher !!!

Ce sera finalement le terme de "grippe mexicaine" qui désignera la maladie, le porc étant considéré comme un animal impur dans le judaïsme. En Israël on ne parlera pas de grippe porcine mais de...

Rachida et les "djeunes"

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 7 mois

Vous avez certainement vu la vidéo, mais si ce n'est pas le cas faites un petit tour sur Daylymotion, ça vaut le déplacement. Déjà, le contexte : une réunion des Jeunes UMP ! Parce qu'il y a des...

Une nouvelle comédie Perse... Un nouveau "langage"...

Le président en fin de course iranien a opéré une légère inflexion dans son discours anti-juif et anti-israélien en affirmant qu'il n'empêcherait pas les Palestiniens de reconnaître l'Etat juif...