Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Gaza des malades victimes de la...

Publié par David sur le blog Failures and losers il y a 7 mois

Gaza des malades victimes de la rivalité Hamas-Fatah Gaza, bande gaza--Victimes de la maladie et de la rivalité Hamas-Fatah des centaines de Palestiniens souffrant de divers maladies, affections,...

Doux plumage chez l’père dodu

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 7 mois

Si je vous parle de la Maison « Doux », ça ne vous dit pas forcément grand chose mais si je vous dis « Le Père Dodu » ça percute mieux à vos pavillons. Doux et Père Dodu ne font qu’un et la maison...

Fonds de pension en péril

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 7 mois

Une fois n’est pas coutume, Sarko a parfois des appréciations éclairées du moins lorsqu’elles concernent la ladrerie et la félonie de son prochain . Faut dire qu'il est expert en la matière ! « Le...

Comment interdire la liste antisémite de Dieudonné M'Bala M'Bala?

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 7 mois

Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a réitéré lundi son souhait de voir les listes européennes de Dieudonné interdites, se demandant si "les citoyens français vont participer au...

Hôpital de Poria: la démocratie israélienne à l'état pur

A moins que vous n’attendiez un bébé dans la famille, personne n’apprécie de se rendre à l’hôpital. Que l’on soit visiteur ou patient, les hôpitaux locaux font de leur mieux pour vous mettre à...

Satrouville encore, de la fauconnerie

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 7 mois

Nous allons repasser un court instant avec les faucons, hibous, chouette et aigle de notre fauconnier de tout à l'heure ! Quelques musiciens rencontrés au détour de la rue qui va nous mener à la...

Vers un match "Bruxelles-Palestine" en football...

L'équipe nationale (d'une nation qui n'existe toujours pas) de football de Palestine disputera le premier match amical de son existence en Europe contre le FC Molenbeek Brussels le 6 mai prochain....

Au nom de la démocratie

Hitler fut élu démocratiquement, Staline aussi, Thatcher et Bush également sans oublier Mitterrand, Chirac. Ignorons les gardes chiourmes des Etats africains... Chacune de ces personnalités s’est...

Je suis où moi ?

Publié par Raphaël sur le blog Blog de Raphaël - Typography il y a 7 mois

Grâce à ce petit test, vous allez pouvoir connaître les partis dont vous êtes le plus proche, très utile si vous êtes perdus... Imaginé et préparé par d'anciens étudiants de Science Po et...

R. Giraud: "Fofana, ce monstre qu'il faut mettre en cage"

Les gens comme Fofana, "c'est comme des monstres. Il faut les mettre dans une cage et surtout qu'ils n'en sortent pas". Ces mots sont ceux du comédien Roland Giraud, victime il y a cinq ans d'une...