Tous les débats !
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s
Derniers articles
Vidéo: Kémi Séba, ses amis néo-nazis et ses "frères" anti-noirs
Tout le monde connaît Kémi Séba... Mais moins de gens connaissent la vérité sur ses amis et ses proches... Des néo-nazis... Foncièrement anti-noirs... Et qui n'hésitent pas à agresser (vidéo à...
Rejoignez le Parti Anti-Crétins (PAC)
Après avoir vérifié que je ne suis soupçonnable de rien, j’ai décidé de me lancer dans la création d’un parti unique en son genre. C’est avec fierté que je vous annonce la création du PAC, en...
Les Français sont "nuancés" à l'égard d'Israël
Un sondage interrogeant des Français montre que les perceptions que la France a d'Israël sont plus nuancées et complexes que ce que les Israéliens croient. Alors que les Israéliens se trouvent...
Vidéo: les fans de Dieudonné M'bala (X2) déglinguent les "sionistes"
le Sionisme une maladie dégénérescente?
Permis à point et bonus !
Bonjour ! Ce midi, j'allume ma télé pour regarder le national de la 3. Je tombe sur un reportage qui m'interesse particulièrement : Le permis à point et....La récompense des bons conducteurs !...
Iran : Les mollahs cherchent un fournisseur de missiles S-300
Un des moyens de pression de Washington sur les mollahs est la possibilité d’une frappe aérienne (israélienne). C’est pourquoi Téhéran cherche frénétiquement à trouver un fournisseur capable de...
A Growing Divergence between Jerusalem and Washington?
Despite the reassurances of Shimon Peres and of foreign ministry officials, American Middle Eastern policy under Obama may lead to US-Israeli tensions. However, the policy directions adopted by...
Vidéo: Quand Elysabeth Lévy débat avec Dieudonné M'Bala M'Bala
La directrice "juive et sioniste" de l'excellent site causeur.fr à accepté de rencontrer le politi-co-mique Dieudonné M'Bala M'Bala... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder la vidéo...
Négationnisme, Histoire, mémoire et vérité: révisez pour le bac!
A l'approche de l'examen final des lycéens de terminal, un site internet propose de réviser certains sujets qui pourraient tomber cette année... Parmis les suggestion, celui sur le devoir de...