Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Les pirates d'internet (hackers) font leur entrée au Parlement Européen

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 6 mois

L'entrée au Parlement européen du Parti des pirates, avec un siège obtenu dimanche en Suède, marque l'avènement d'internet comme nouvel enjeu de la contestation politique et d'une nouvelle...

Elections Européennes: Dieudonné fait 1.3%... "Petite quenelle toute molle!"

1.3%... Même le vieux borgne et le postier ont fait mieux que lui... Dieudonné M'Bala M'Bala à vraiment touché le fond hier soir! Avec ce score digne des plus gros minables de l'histoire politique...

Israel is different

Elyakim Haetzni explains why Jewish State is different from all other countrie How is this country different from all other states? In all other states, the winner gains – yet in the Jewish State,...

Le Maroc et la singularité de la destinée juive

Le grand amphithéâtre Jean Moulin de l'Institut des Sciences Politiques à Paris était, jeudi soir, à l'heure marocaine dans le cadre d'un débat exceptionnel sur la singularité de la destinée juive...

Les cowboys

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 6 mois

3 cowboys s'affrontent. Le premier nommé Laloose, tue avec 1/3 chances, le deuxième, Pamal, avec 2/3 chances et le troisième, King, réussit à tous les coups. Laloose tire en premier sur celui qu'il...

Dire "youpin" c'est raciste et dire "nègre" ca ne l'est pas ?

Publié par Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 6 mois

Suite a l'insulte de Pascal bernheim traitant dieudonné de "nègre" ( voir la vidéo http://dieudonne.over-blog.com/article-29480475-6.html ), dieudonné a fait un sketch que vous pourrez voir en...

Nahona

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 6 mois

Dans la foulée, j'ai faite celle de Nahona, elle est un peu "noire", je n'arrivais pas vraiment à me décider pour un fond, alors n'hésites pas à me dire si cela ne te plait pas..

Israël aussi espère une réconciliation avec le monde musulman

Israël espère, tout comme Obama, une réconciliation avec le monde arabo-musulman. "Le gouvernement israélien exprime son espoir que l'important discours du président Obama au Caire conduira de...

Et s'il fallait plus qu'un discours pour faire la paix ?..

Publié par Aschkel sur le blog Aschkel il y a 6 mois

04 juin 2009 Alors que Barak Obama rappelle dans son discours de ce jour au Caire (une fois n'est pas coutume) " les aspirations légitimes" des Palestiniens à un état ainsi que la solution des...