Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Samedi c'est l'envie !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 12 jours

Et bien, voici ma pensée du jour : Le temps est éternel quand on s'aime, Le vent chante fort sur tous les thèmes, mais dans tes yeux d'un bleu profond, je me voie, nue, et je fond. Comment croire...

Vaccin A/H1N1 au Quebec: Soyez Avertis

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 12 jours

25 octobre 2009 (plus d'infos) Voulez-vous vous abonner ? Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant ! AVERTISSEMENT: INFERTILITE L'adjuvant utilisee dans ce vaccin est fait avec la scalene...

Une communauté indigène du Paraguay est menacée d'expulsion forcée et attaquée aux pesticides

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 14 jours

Source : http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/news/paraguay-indigenous-community-threatened-illegal-eviction-and-pesticide-attack-2 Des indigènes du district d'Itakyry sur leurs terres...

Flux rss besoin d'aide !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 14 jours

Bonjour à tous ! Voilà, je suis vraiment nulle en flux rss, je ne sais si ceux qui ont l'air de bien connaître au dessus sont encore là, mais bon. Mes questions : Je souhaiterais ajouter un flux...

L'armée du crime

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 16 jours

L'armée du crime - Bande-Annonce envoyé par COMME-AU-CINEMA. - Court métrage, documentaire et bande annonce. L’armée du crime Une voix féminine et éraillée qui égraine les noms des martyrs de la...

La rançon de la lame

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 16 jours

Ça fauche à tout va dans les travées des grandes surfaces et il n’y a rien d’étonnant à cela. L’alimentaire pour beaucoup, car il faut bien arrondir les fins de mois, ou plutôt les milieux de...

ça va ça vient

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 18 jours

Il y a encore deux ans de cela, le Mont Blanc mesurait 4810, 90 mètres. Aujourd’hui, il émerge à 4810, 45 m . Comment voulez vous qu’on s’y retrouve et qu’on retienne notre leçon de géo pour le...

Pétition : STOP aux abus contre les animaux roumains !!!

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 19 jours

LES FAITS Près de 20 ans après la chute du communisme a permis à la Roumanie l'expérience de la croissance économique la plus rapide de l'histoire de notre nation, des millions de chiens errants,...

Vocalises

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 19 jours

Dès la naissance, le vagissement du bébé français n’a pas la même tonalité de celui du petit copain allemand. C’est le résultat d’une étude menée par une équipe franco-allemande qui a analysé des...

Dieudonné - ce que pense Patrick Timsit ( 21/10/09 )

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 20 jours

DES MOTS de minuit du 21 octobre 2009 Pattrick Timsit, il y a quelques temps avait un avis mitigé sur Dieudonné, il ne savait pas comment se prononcer. Là, il est catégorique. Faire des...