Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Une bouteille a la mer

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 16 jours

Camomille : Cette histoire de bouteille à la mer m’a beaucoup émue. Anita : Raconte moi car elle m’a échappé. C : C’est sur une plage du Kent en Angleterre que tout a commencé en 2002. Karen, qui...

La flotte dans tous ses états

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 18 jours

Chacun y va de sa petite idée pour économiser la flotte. Même Hugo Chavez le président vénézuélien en appelle à ses concitoyens pour que la douche ne dépasse pas les trois minutes. C’est largement...

Inadmissible : la propagande vaccinale endoctrine le enfants dès leur plus jeune âge !

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 18 jours

Voyez vous ça, pour mieux "entuber" les enfants et continuer à les assimiler gaiement à une vulgaire "pelotte d'épingles", les autorités américaines lancent des spots ludiques et stupides qui...

Prof de sport...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 19 jours

Voilà, on l'a eu notre rendez vous... ben, difficile d'en dire quelque chose de concret, si ce n'est qu'on a à peu près vu à qui on avait à faire.. directement ou indirectement... en tout premier,...

Allez les verts !

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 19 jours

Chacun le sait, le foot français devra défendre bientôt sa peau face aux Irlandais s’il veut accéder aux championnats du monde en Afrique du Sud. Et pour l’un des deux matchs se jouant au stade de...

Cadarache : un incident nucléaire caché plus de trois mois !

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 19 jours

Le CEA (Commissariat à l’énergie atomique) vient de déclarer une quantité de plutonium entreposée sur le site nucléaire de Cadarache (Bouches-du-Rhône) largement sous-estimée. Et l’incident date...

Obama prix Nobel de la paix, que penser ?

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 20 jours

L'attribution du prix Nobel de la paix à Barak Obama a suscité de nombreuses réactions à travers le monde. Prix d'encouragement ? Cadeau empoisonné ? Que faut-il en penser ? À vrai dire, je n'ai...

Le bonbon et la brute

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 21 jours

Gavez vos enfants de bonbons et vous en ferez des adultes violents ! Ne riez pas, c’est le résultat d’une étude très sérieuse faite par des chercheurs du Pays de Galles, parue dans le British...

Affaire Mitterrand: point de vue différent d'une amie de gauche

eh, bien je ne suis pas d'accord avec toi sur l'affaire frédéric mitterant. La question de la qualité ou de la médiocrité de ses écrits n'est pas en cause. Il n'y a aucune ambiguité là-dessus. Que...

Il pleut des blocs de glace...

Publié par olyngriff sur le blog Olyngriff il y a 22 jours

Quelquefois des blocs de glace tombent parfois du ciel. Les gros grêlons, je connais mais un bloc de glace ben nonnn.... Ainsi un bloc de la taille d'un tronc d'arbre est tombé sur Ord en Ecosse...