Tous les débats !
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s
Derniers articles
Fortune de Mohamed VI: 1.8Milliard. Fortune d'un marocain: 0.88€/jour
Alors que la crise économique mondiale a eu des répercussions généralement négatives sur les fortunes des monarques du monde entier, Mohammed VI s’en tire plutôt bien : il a vu ses revenus presque...
J'ai oublié de vous dire ....
Si vous avez pris des photos de cette rencontre , vous serez gentils de m'en envoyer afin que je puisse compléter ce blog, et l'album photo. Merci d'avance. A bientôt ! Pierrot
Les 1ères photos
Voici les 1ères photos de notre rencontre à St estève, le 9 juillet 2009. Les autres vont arriver ! Ici Malet Raymond, Nauté christian, P.Carles, Jo Almodovar (de gauche à droite) Aparici Gérard ,...
Quelle joie inattendue
Il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre d'un ancien collègue (Jo Almodovar) , qui m'informait qu'une journée de retrouvailles d'anciens facteurs avait lieu, à St estève. Cela faisait à peu...
64% des Turcs ne veulent pas avoir un juif pour voisin
Décidément, il y a beau avoir des échanges importants avec la Turquie, les affaires risquent une fois dep lus de se compliquer avec la parution de ce nouveau sondage! Grâce au site France-Arménie,...
Michael Jackson, le Peter Pan de Neverland. T. Zrihen-Dvir
On ne parlera pas de ses relations avec les juifs, saluons plutôt le talent Michael Jackson, le Peter Pan de Neverland Par Thérèse Zrihen-Dvir Ce que personne ne semble avoir compris était que le...
L'Intifada Chinoise
Jusqu'à présent, je ne m'étais pas vraiment occupé ou intéressé à ce "soulèvement politique" des Ouigour. Ce soir, j'ai pris le temps de me renseigner un peu plus à travers une vingtaine de sites...
Pas de pétrole ? Rien à négocier...
Je prends peut-être mes désirs pour des réalités, mais j’ai l’impression que des choses changent. Des petites choses ou les petits signes de plus grandes qui semblent annoncer un redressement de...
L'inanité des politiques contre le tabagisme
Les fumeurs ont vu recemment le prix de la cigarette augmenter de 40 %. Divers dispositifs législatifs et réglementaires tendent également à restreindre la consommation de tabac dans les bureaux,...
Un entraîneur français pour l'équipe de Palestine... Après le match contre l'Irak!
Sans coupe du monde ou même euro, l'été 2009 est un bien triste été pour les amateurs de football! Mais que les amoureux du ballon rond se rassurent, le match de l'année aura quand même bien...