Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Parisiens, cet après-midi, souvenez-vous du Vel d'Hiv!

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 4 mois

Communiqué de Serge Klarsfeld pour son association: "Les Fils et filles des Déportés Juifs de France - Militants de la Mémoire". Comme chaque année à la date anniversaire du 16 juillet,...

Charles Enderlin, l’Aman des temps modernes.

Décryptage d’un reportage vu hier soir ( 14 juillet) sur France 2. Par Esther Le monde est en guerre et nous vivons notre quotidien dans une paix illusoire. Les articles publiés ici même ou dans...

GEJ3 Graves paroles de Cyrénius

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

CH145,4 : Graves paroles de Cyrénius. 4: Vois-tu, j’ai beau être romain et donc païen, j’entends pourtant en esprit la même voix qui me dit : « Tu peux sans doute éprouver tous ceux que j’ai...

GEJ3 De la conscience, et de l’influence des anges sur celle-ci.

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

CH232,6  : De la conscience, et de l’influence des anges sur celle-ci. L’ange Raphaël dit : Le Seigneur vois-tu ordonne constamment quelque chose qui doit arriver sur chacun des mondes...

Des fleurs plumeuses, envie de cotonades...

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 4 mois

J'ai découvert les "celosies" ? plumeuses ! Un vrai régal des yeux et des mains à chaque fois je les touche ! voici quelques photos, accompagnées de cousines dont j'ai oublié les noms : Oui, ça je...

Ils voulaient boycotter Léonard Cohen à Tel-Aviv. Il boycott Ramallah!

Tel est pris qui croyait prendre. Plusieurs mouvements palestiniens tentent depuis quelques mois, de persuader Léonard Cohen que de faire un concert en Israël, "c'est mal". Il a donc reçu des...

Michelle Alliot-Marie réclame un nouveau procès des Barbares

Un nouveau procès du "gang des barbares" devrait avoir lieu, après les déclarations de la ministre de la Justice lundi. Michèle Alliot-Marie a demandé lundi au parquet de "faire appel des...

Les enfants, c'est la joie. Les enfants, c'est la fortune!

Il y a quelques décennies, le monde moderne avait, à juste valeur, intercepté le danger et les implications d'une procréation incontrôlée. La pilule fut crée et carrément adoptée, permettant la...

Les Soldats de la Lumière

Par Thérèse Zrihen-Dvir - Un extrait du livre The Stairway to Heaven Du début de leur existence sur leur Terre Promise, les juifs avaient été contraints à endurer d'innombrables guerres, les plus...

Voici la vidéo que vous attendez

Publié par Pierrot sur le blog Le blog de Pierrot il y a 4 mois

Je suis ému et heureux de voir cette vidéo que j'ai crée avec l'aide de ma compagne (aux couleurs de la poste s'il vous plait ) qui nous rappelle aux uns et aux autres des moments merveilleux et...