Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

GEJ7 Du destin de Jérusalem

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

T7 CH203,1 : Du destin de Jérusalem.Bien souvent, dans les parties du monde les plus diverses, Dieu a longtemps mis en garde le hommes contre la tentation de choisir parmi eux un roi muni de toute...

On a marché sur la lune il y a 40 ans. Un petit pas pour l'homme un bon de géant pour l'humanité

Il y a 40 ans un homme marchait sur la lune, un petit pas pour l'hommes, un bond de géant pour l'humanité. ALS. INFO vous propose de revivre ce moment historique en pleine guerre froide entre les...

Des concessions aux Palestiniens, en échange d’un soutien à des frappes sur l’Iran

Publié par Aschkel sur le blog Aschkel il y a 4 mois

Sur desinfos : http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=14492 Et sur http://lessakele.over-blog.fr/article-33941176.html Chantage sur Israël : Des concessions aux Palestiniens, en...

Jss touche au Graal, pas à Jésus!

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 4 mois

Quelle semaine... Je reçois de plus en plus d'articles en presse papier qui parlent du blog JSS. Mais le graal, le vrai, la reconnaissance éternelle vient d'un site internet. Et pas n'importe...

Three years after 2nd Lebanon war, Nasrallah's desperate moves

Precisely three years after the Second Lebanon War, Hezbollah finds itself facing a very sensitive junction within Lebanon's political and public arena. The power struggle and circumstances that...

Il y a exactement 62 ans: Exodus

Le 11 juillet 1947, un bâtiment battant pavillon panaméen, le Président-Warfield, quittait le port de Sète (France) à destination de la Colombie. Les 4500 passagers émigrants que le cargo...

Les armées du Proche-Orient cherche à acheter des sous-marins

La guerre sous-marine semble être en vogue, ces jours-ci, dans le Moyen-Orient. Israël, l’Iran, l’Algérie, l’Egypte et les Emirats-Arabes-Unis prévoient d’acquérir de nouveaux sous-marins qui...

Fortes impressions d'avoir une Carla Bruni-Sarkozy enceinte

Alors voilà, j'annonce la couleur directement... Ce n'est qu'une sensation... Qu'un présentiment... Mais j'y crois, et je ne suis pas le seul! En fait, j'ai pu réaliser cela lors du 14 juillet....

GEJ3 Origine et explication des noms des dieux grecs

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

Chapitre 90 Origine et explication des noms des dieux grecs 1. (Mathaël:)

Parisiens, cet après-midi, souvenez-vous du Vel d'Hiv!

Communiqué de Serge Klarsfeld pour son association: "Les Fils et filles des Déportés Juifs de France - Militants de la Mémoire". Comme chaque année à la date anniversaire du 16 juillet,...