Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Al JAZEERA Un écran de fumée pour cacher des activités subversives?

Publié par Aschkel sur le blog Aschkel il y a 4 mois

L'essor météorique d'al Jazeera a conduit de nombreux commentateurs politiques et médias arabes à se demander qui est derrière cette chaîne TV satellite du Qatar Par Zvi Mazel, ex-ambassadeur en...

J'ai reçu la première ......

Publié par Pierrot sur le blog Le blog de Pierrot il y a 4 mois

Voici la première photo que je viens de recevoir de la part de Jo Almodovar, j'espère que vous aussi à votre tour vous m'en enverrez d'autres ! A bientôt Pierrot Merci beaucoup JO

GEJ7 L’échelle de Jacob. De la nature des rêves

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

CH57,2 : L’échelle de Jacob. De la nature des rêves. Des âmes dans l’au-delà. Je dis : Ce que Jacob a vu en songe était exactement ce que je viens de vous expliquer très clairement. L’échelle,...

Caracas offre des faux papiers aux iraniens "d'en haut"

Publié par JSS sur le blog L'actu vue par JSS il y a 4 mois

Il fallait s'en douter. Dès qu'il y à une nouvelle aussi flétrie qui tombe, cela vient forcément du Vénézuela ou de l'Iran! La responsable du ministère israélien des Affaires étrangères pour...

Israël n'expulsera pas les clandestins musulmans du Darfour

Le ministre israélien de l'Education nationale, Gidéon Saar, s'est prononcé fermement contre l'expulsion; à partir de la semaine prochaine de milliers de familles entières de clandestins....

Scoop/Vidéo JSS: "Commando Spécial Kalachnikov Gaza" kidnappe un juif en France!

Je ne sais pas quoi en penser. Je viens de découvrir cett vidéo sur internet. Sur youtube précisément. Au moment ou je l'a met en ligne sur le blog, je suis le 1er à l'avoir visionné! L'homme pris...

Légers problèmes avec le missile Arow2

Il est presque au point. Mais pas tout à fait! Des responsables de la Défense israélienne ont annoncé à midi que trois essais du système de défense par missiles censé protéger l'Etat hébreu contre...

Netanyahu call Jews to invest in Palestinian Economy

Diaspora Jews should join Arabs in investing in the Palestinian economy, Benjamin Netanyahu told U.S. Jewish leaders. The Israeli prime minister listed prosperity for the Palestinians among six...

La grippe (h1n1)..Les vaccins..Beaucoup d'informations..

Publié par lorenbeau sur le blog Le blog de lorenbeau il y a 4 mois

Dans les sites que vous trouverez ci bas :(en anglais) Sur les sites, se trouvent une panoplie d'informations sur les vaccins ,la biotechnologie..,des microbiologistes...d'où vient la variole ......