Tous les débats !
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s
Derniers articles
"la pradelle",une auberge de reve....
Voilà, je viens vous présenter ce nouveau partenaire..... Cette auberge est celle où nous venons de passer nos vacances.... J'avais réservé cette chambre d'hôte vraiment par hasard, ne trouvant...
Mardi 04, journée au Futuroscope
Nous voilà enfin, après quelques péripéties qui seraient ennuyeuses à vous raconter, dans le parc de loisirs futuriste. Parmi toutes les attractions faites, celui dans le monde sous marin en 3 d...
La leçon de berlin
Encore une fois, je me suis laissé prendre par les championnats du monde d’athlétisme. Et puis, cerise sur le gâteau, ils nous ont été servis cette année sur le plateau du stade de Berlin avec son...
Coran 4:88-89,91 Il faut tuer les infidèles
Coran 4 : 88-89, 91 « 88 Pourquoi deux partis au sujet des hypocrites ? Que Dieu les refoule à cause de leurs gains. Voulez-vous guider ceux que Dieu égare ? Tu ne trouveras pas de sentier pour...
Un road moovies sympatique !
Me voilà enfin revenue après un long moment d'absence ! C'est vrai que mon travail m'a prit beaucoup de temps en Juillet, mais je ne suis pas là pour parler de ça. Mes vacances, surtout, qui m'ont...
Si vous n’aimez pas les juifs et Israël, merci de boycotter les produits juifs suivants
Si vous n’aimez pas les juifs et Israël, merci de boycotter les produits juifs suivants : - le test Wasserman de la syphilis, - la digitaline inventée par le Dr Nuslin, - l’insuline découverte par...
Evêque Martin "De la foi et de la liberté d’esprit"
"L'Evêque Martin" de Jacob Lorber CH162,1 : De la foi et de la liberté d’esprit. Eveil spirituel du plus ancien. Pierre : Tu as fais ce que notre frère Martin t’a demandé et tu es devenu notre...
Les réseaux sociaux
On ne compte plus le nombre de sites sociaux; myspace, copains d'avant, facebook. Certains ont un usage plutôt professionnels comme Viadeo, d'autres contribuent à revivifier les vieilles amitiés...
Attali sur la rfid : le monde sous controle
Attali sur la RFID : LE MONDE SOUS CONTROLE par cychou
Nucléaire : des nouvelles pas rassurantes : un ex-général américain juge "faisable" de frapper l'Iran
07/08/2009-[17:18] - AFP WASHINGTON, 7 août 2009 (AFP) - Des frappes contre les installations nucléaires et militaires iraniennes sont une éventualité "crédible et techniquement faisable" pour...