Tous les débats !

Tous les débats !

Créée le 14/12/08 par zoyas
Anecdotes, énigmes, actualité,venez discuter de tout et de rien.
Cette communauté est là pour nous réunir et partager ensemble nos joies, nos peines, notre humour, même et surtout s'il est différent, car c'est dans la mixité que nous s

Derniers articles

Un p’tit bio de derrière les fagots

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 2 mois

Du côté de Saint-Emilion, on donne un dernier coup d’aiguisage aux sécateurs. Ici comme ailleurs, les vendanges sont sur le point de démarrer. Mais attention ! Chez les puristes, on va étaler ça...

Nanotechnologie : un débat aura finalement lieu

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 2 mois

Source : http://www.frequenceterre.com/chroniques-environnement-010170-1304-jdle-14-septembre.html Le débat sur les nanotechnologie aura finalement lieu. C'est la " Commission nationale du débat...

Balade en septembre

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 2 mois

Je suis finalement de retour ! J’étais parti, je suis revenu et puis je suis reparti à nouveau. Figurez-vous qu’en août, après avoir abusé de la chaise longue, de la chilienne pour être précis, je...

Pierrafette et la sncf... Une grande histoire d'amour

Publié par Pierrafette sur le blog The wonderful World of Pierrafette il y a 2 mois

Pierrafette et la SNCF… Pierrafette n’aime pas la SNCF. Mais alors pas du tout ! Avant-hier, après avoir terminé mes épreuves la veille, je devais prendre le train pour aller chez ma Tatie...

Ce que dit vraiment le Coran

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 2 mois

« Point de contrainte en religion […] » Coran 2 : 256 « Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu [...] » Coran 4 : 56 ("Coran 2:256" signifie que cet extrait se trouve au...

Pétition pour la forêt de Léa

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 2 mois

Grève de la faim pour sauver les groins URL Courte : http://4917.lapetition.be/ La justice a décrété que d’accorder à des cochons le même égard que l’on peut avoir pour des chiens ou des chats ,...

"Inglorious Basterds"

Publié par Bambi sur le blog De la Comédie humaine, d'Adam et d'Eve, et des yeux de Bambi... il y a 2 mois

Ma vie amoureuse c'est ça en ce moment ? Une balle en pleine tête ou la fuite...? Un peu exagéré non ? Kômême... link

Un pays a l'aube

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 3 mois

Il y a eu la série de la doublette des détectives Kenzie et Gennaro, le drame poignant de Mystic River repris au cinéma et Shutter Island lui aussi porté à l’écran actuellement . Du grand art,...

2009 rentrée érotique

Publié par gilren sur le blog  le blog amertume il y a 3 mois

En voilà un nouveau qui s’y colle ! Ministre de l’Education, il annonce à hue et à dia qu’il sera un ministre consensuel. « Sensuel », faudrait voir à pas exagérer ! A moins qu’au royaume des...

Jeudi 06 : vu par François !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 3 mois

Frais, donc, mais une bonne salade et une guiness plus tard, tentative de Fantasy Pub (jeu gagné lors d'un tournoi avec Parta-Jeux) quoique.. Mais comme me le dit ma chérie, faut pas écrire...