Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Depuis quelques semaines, nous sommes inondés de documentaires, témoignages, articles de presse et émissions spéciales sur nos ondes culturelles, pour nous faire participer comme nous le devons à...
Aux fumeurs , je viens ici adresser toute ma compassion et aussi mon soutien psychologique. Vous extorquer une fois de plus le porte monnaie ne suffisait pas ! Il faut qu’on aille par dessus le...
A vous tous, enseignants ou pas, Surtout n'hésitez pas à signer cette pétition. Il faut que le bon sens reprenne son droit. L'occasion nous est donnée de montrer que l'opinion publique peut faire...
Tout a été entrepris, cette année, pour que le bal des Petits Lits Blancs soit un véritable succès, et que le prince Albert puisse poursuivre, grâce aux dons récoltés à cette occasion, l'oeuvre...
Novembre sera, comme octobre, riche en évènements. Nous commençons par le dimanche 1er novembre, un dimanche, par chance, pendant lequel nous organisons une chasse aux sorcières ! Déguisements et...
Samedi 24 octobre, comme tous les samedi au marché de Namur, Jean-Pierre Bodart consacre son temps et son énergie à une cause qui lui est chère. La défense des animaux maltraités fait partie de...
Christian Cotten - Politique de Vie a écrit : Grenoble, plainte contre X pour tentative d'empoisonnement : mode d'emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux...
Aujourd'hui, les cons parisiens avaient rendez-vous sur la Canebière avec leurs congénères marseillais. Score des Nuls: 0 - 0 Balle au centre
Camomille : Cette histoire de bouteille à la mer m’a beaucoup émue. Anita : Raconte moi car elle m’a échappé. C : C’est sur une plage du Kent en Angleterre que tout a commencé en 2002. Karen, qui...
Chacun y va de sa petite idée pour économiser la flotte. Même Hugo Chavez le président vénézuélien en appelle à ses concitoyens pour que la douche ne dépasse pas les trois minutes. C’est largement...