Derniers articles
Gainsbourg classe x
3 MILLIONS DE JOCONDE Je m'suis fait faire 3 millions de Joconde Sur papier-cul Et chaque matin j'emmerde son sourire ambigu C'est doux C'est doux C'est doux Doux doux doux C'est ainsi que je me...
Pour les fans : Les préventes pour le concert de Paul McCartney à Bercy continuent !
Vous pouvez toujours acheter sur livenation vos billets pour le concert de Paul McCartney à Bercy le jeudi 10 décembre 2009. Bon courage !...
"comme rimbaud" brigitte fontaine
Je suis sale comme Rimbaud Je suis lâche comme Villon Débauchée comme Hugo Syphilitique comme Baudelaire Mais peut-être après tout N'aimez-vous pas la poésie Je suis faux-j'ton comm' Racine...
Suzanne gabriello "z'avez pas vu kafka ?"
Z'avez pas lu Kafka ? Oh lalala lala Z'avez pas lu Kafka ? Oh lalala lala Z'avez pas lu Kafka ? Oh lalala lala Je m'donne un mal de chien Mais je n'comprends pas tout Je m'donne un mal de chien Je...
Nino ferrer peintre
C'est un grand bonheur pour moi de pouvoir montrer à mes concitoyens ce que je cultive sur mon petit bout de planète (de tout temps qualifié sur des actes notariés de "territoire maigre et...