Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

Soucis, lecture, et obsession!

Publié par Louwenn sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 5 mois

Juste comme ça, en passant, je passe dire "bonsoir" à vous, amis Païens. Je sais que cela fait un moment que je n'ai rien écris, et là je publie simplement parceque j'ai envie de parler. Il faut...

Le Pilier d'Isis

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 6 mois

Le Pilier d'Isis est un manuel pratique d'initiation aux mystères de la Déesse. Résumé de la 4ème de couverture Le Pilier d'Isis et un nouveau guide révolutionnaire qui permet au lecteur de...

Rituel du Renouveau

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 6 mois

Bonjour, Alors voici le rituel que je vais pratiquer ce soir (ou avant) pour me purifier et "renaître". Je l'ai concocté moi-même, il est simple. ¤ Purification du corps - se laver le corps avec...

Cueillette et Séchage des Plantes

Publié par Kat-NightWind sur le blog Le Monde de Kat-NightWind il y a 6 mois

LA CUEILLETTE - N'ayez recours qu’à des plantes dont vous connaissez les propriétés. - Cueillez des plantes qui poussent loin des zones cultivées ou des routes très passantes. - Ne cueillez pas la...

~°~ Mon chaudron intérieur ~°~ C'est l'heure de la transformation...

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 6 mois

Aujourd'hui, c'est la poisse ! Et je pèse bien mes mots, il fait chaud, c'est chiant, galère, lourd, affreux bref, vive les pingouins et le Grand Nord. Perso je déteste la chaleur, grrr ! Mais bon...

~°~ Un Grounding groundant !!! ~°~

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 6 mois

Je profite encore des effets de mon dernier exercice magique pour vous le décrire ici. Il y a quelques dizaines de minutes j'ai fais un fabuleux grounding : se recentrer ! J'en ai du mal à taper...

~°~ Popote sorcière ~°~ La kitchen witch attitude...

Je reviens timidement sur mon blog après une semaine d'absence, cela m'avait vraiment manqué d'écrire un petit quelque chose par ci, une connerie par là ! Allez allez, mouchoirs et hop on fête nos...

Fairy Night Song (vidéo)

Publié par Louwenn sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 6 mois

Un peu de douceur au creux du monde des fées...

Premier rituel.

Publié par Louwenn sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 6 mois

Hier soir, suite à une conversation sur un des rituels de la Louve, elle m'a proposé de réaliser son rituel de Lune Rouge (méditation sur les premiers sangs, et transfert des souvenirs négatifs...