Wicca et Voies Paiennes
Derniers articles
Boutiques Eso et Artisanat Païen
Bonjour, Il y a plusieurs mois, j’ai fais des recherches sur les boutiques ésotériques et artisanat païen dans ma région, j’en ai trouvé très peu ou simplement sont beaucoup trop loin pour moi....
Quelques idées fausses sur la Wicca.
Satan: Les sorcières wiccanes ne vénèrent pas Satan. Pour croire en Satan, il faut être Chrétien. La Wicca n'a pas de croyance ou de concept de "mal" incarné. La vie toute entière est perçue comme...
Mini Ascencion de la Wicca
Voici un article sur la Wicca que j'ai trouvé sur internet cette semaine. Je vous laisse même le lien de son auteur à la fin de celui-ci. La mini-ascension de la Wicca vendredi 5 juin 2009 (19h00)...
Bonne fête des mères!
Petit hommage à notre Déesse Mère à travers deux jolies vidéos accompagnées par de très beaux chants. Hommage aussi à toutes les femmes et surtout à toutes les Mères en ce jour de fête des Mères....
Comment ne pas s'inquieter????
Comment ne pas s'inquieter? mais peut-être est-il trop tard pour cela. Voici le lien d'un vidéo qui j'espère , pourra faire réflechir les habitants de notre chère maman la Terre. C'est sa fête...
Home
La Terre, est notre maison selon Yann Artus Bertrand. Pour moi elle n'est pas uniquement autour de moi, mais elle fait aussi partie de moi. Certains la nomment Mère Nature, je la nomme Déesse...
Home
http://www.youtube.com/homeprojectfr Si vous ne l'avez pas encore vu, allez vite prendre votre baffe salvatrice. Merci et au boulot ! HOME - Docu-Film de YANN ARTHUS-BERTRAND envoyé par yannaki. -...
Précèptes d'une Sorcière à une autre Sorcière
Ce texte a été écrit par Samaëlle. Etre Sorcière ce n'est pas « sentir le soufre ». Une Sorcière est le plus souvent parfumée d'une note fleurie portant « sa griffe ». Bouquet de fleurs et de...
Rituel des Flammes Guérisseuses.
(par Scott Cunningham) Projetter le cercle, invoquer les gardiens des points cardinaux ainsi que les éléments. Faire un dessin de soi (ou de la personne malade) et représenter la maladie , la...
Soucis, lecture, et obsession!
Juste comme ça, en passant, je passe dire "bonsoir" à vous, amis Païens. Je sais que cela fait un moment que je n'ai rien écris, et là je publie simplement parceque j'ai envie de parler. Il faut...