Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

Du Paganisme au Christianisme

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 4 mois

Texte issu du livre: "Sorcières" de Erica Jong. Aux temps préhistoriques, les humains adoraient des divinités fort différentes de celles que nous adorons aujourd'hui. L'une d'elles était la Déesse...

Litha 2009

Publié par Hecata Noctua sur le blog Le Coven " Hecata Noctua" il y a 4 mois

Ce sabbat avait une valeur particulière pour notre Coven, car il marque l'anniversaire de sa création, en l'occurence son premier anniversaire, nous avons donc soigné particulièrement aussi bien...

Sacralisation de la nature.

Publié par L'Expérienceur sur le blog Alcôve Expérimentale il y a 4 mois

Notre société se porte mal. Très mal. En regardant bien, il n'y a pas que l'économie qui est en crise. Le social, l'environnement, l'emploi, la famille, la justice, la démocratie, l'alimentation,...

La Transformation (Dick Annegarn).

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 4 mois

Parceque j'adore les textes de Dick Annegarn. Je trouve que cette vidéo illustre bien et le texte, et sa symbolique! Bonne écoute, bon visionnage!

Très urgent! A la recherche d'un rituel pour retrouver un animal de compagnie!

Je viens en urgence publier une annonce urgente amis Païens, car depuis ce matin, Victor, le petit chaton de 3 mois que possède ma maman (qu'elle a sauvé et qu'elle a nourri au biberon depuis...

Acquisitions de Mai / Juin 2009.

Voici mes dernières acquisitions au cours de ces deux derniers mois. Un premier coup de coeur dans une boutique, un coup double, je me suis donc offert ce brûle-parfum en forme de lampe magique...

~°~ Y'a d'la MaGiE dans cette FaMiLle ~°~

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 4 mois

Où est-elle passée ? Cette frénésie d'écrire, de publier sur le blog ? Le venin de la mouche qui m'a piquée il y a quelques mois ne semble plus agir... :'(

6 Juillet 09 Interprétations

Publié par NightWind sur le blog CCF CropCircleFrance il y a 4 mois

38) 1er juillet, Waden HillCette formation pourrait représenter la tache solaire 1024 apparue le 4 juillet et qui grandit très vite. images © www.spaceweather.com cette formation semble être une...