Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

Mes dernières oeuvres

Publié par Kat-NightWind sur le blog Le Monde de Kat-NightWind il y a 3 mois

Ah la la... Le temps passe et je me rends compte (encore une fois) que ça fait un long moment que je n'ai rien publié sur ce blog. Je n'ai pas d'excuse, étant en vacances, mais j'avoue que même...

Interprétations 8-19 juillet

Publié par NightWind sur le blog CCF CropCircleFrance il y a 3 mois

44) 8 juillet, YatesburyCC fait pour un documentaire. 45) 9 juillet, Chesterton Windmillle triangle pointe vers le moulin, ce qui fait penser au symbole solaire du "moulin blanc" dans le Tzolkin...

Féministes.Net : liens féministes

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 3 mois

Quand Burton rencontre Alice...

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 3 mois

J'ai toujours été fascinée par Alice au pays des merveilles. Petite bien sûr à travers le film de Disney, et plus tard par le livre de Lewis Caroll. Un côté fantastique, magique, étrange, truffé...

L'élixir du féminin

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 3 mois

Texte de Elli MIZIKAS, extrait de la revue "Rêve de Femmes" n°15 - été 2009 DE LA DEESSE A LA VIERGE Pour redécouvrir l'essence de la féminité, je me suis plongée dans les différentes figures des...

Du Paganisme au Christianisme

Texte issu du livre: "Sorcières" de Erica Jong. Aux temps préhistoriques, les humains adoraient des divinités fort différentes de celles que nous adorons aujourd'hui. L'une d'elles était la Déesse...

Litha 2009

Publié par Hecata Noctua sur le blog Le Coven " Hecata Noctua" il y a 3 mois

Ce sabbat avait une valeur particulière pour notre Coven, car il marque l'anniversaire de sa création, en l'occurence son premier anniversaire, nous avons donc soigné particulièrement aussi bien...

Sacralisation de la nature.

Publié par L'Expérienceur sur le blog Alcôve Expérimentale il y a 3 mois

Notre société se porte mal. Très mal. En regardant bien, il n'y a pas que l'économie qui est en crise. Le social, l'environnement, l'emploi, la famille, la justice, la démocratie, l'alimentation,...

La Transformation (Dick Annegarn).

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 4 mois

Parceque j'adore les textes de Dick Annegarn. Je trouve que cette vidéo illustre bien et le texte, et sa symbolique! Bonne écoute, bon visionnage!