Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah la la... Le temps passe et je me rends compte (encore une fois) que ça fait un long moment que je n'ai rien publié sur ce blog. Je n'ai pas d'excuse, étant en vacances, mais j'avoue que même...
44) 8 juillet, YatesburyCC fait pour un documentaire. 45) 9 juillet, Chesterton Windmillle triangle pointe vers le moulin, ce qui fait penser au symbole solaire du "moulin blanc" dans le Tzolkin...
J'ai toujours été fascinée par Alice au pays des merveilles. Petite bien sûr à travers le film de Disney, et plus tard par le livre de Lewis Caroll. Un côté fantastique, magique, étrange, truffé...
Texte de Elli MIZIKAS, extrait de la revue "Rêve de Femmes" n°15 - été 2009 DE LA DEESSE A LA VIERGE Pour redécouvrir l'essence de la féminité, je me suis plongée dans les différentes figures des...
Texte issu du livre: "Sorcières" de Erica Jong. Aux temps préhistoriques, les humains adoraient des divinités fort différentes de celles que nous adorons aujourd'hui. L'une d'elles était la Déesse...
Ce sabbat avait une valeur particulière pour notre Coven, car il marque l'anniversaire de sa création, en l'occurence son premier anniversaire, nous avons donc soigné particulièrement aussi bien...
Notre société se porte mal. Très mal. En regardant bien, il n'y a pas que l'économie qui est en crise. Le social, l'environnement, l'emploi, la famille, la justice, la démocratie, l'alimentation,...
Parceque j'adore les textes de Dick Annegarn. Je trouve que cette vidéo illustre bien et le texte, et sa symbolique! Bonne écoute, bon visionnage!