Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

Tambours et Chamanisme (vidéo)

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 3 mois

Très intéressante vidéo à propos des tambours, des symboles, du chamanisme. J'espère que ma Louve appréciera! PS: Désolée! Encore une vidéo en Anglais, mais je crois que tous Paîen français à...

The Spiral Dance (vidéo).

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 3 mois

Une dance rituelle réalisée à l'occasion de Samhain, une façon de célébrer les morts et de se rappeller que pour nous, païens, la mort n'est pas opposée à la vie, elle fait partie de la vie. )O(...

Autoportrait.

Je me présente, Louwenn Cinnamoon, née le 25 septembre 1982. Sur la voix païenne depuis 10 mois. Il fallait bien que je vous donne une idée de ce à quoi je ressemble, non?

Et si on parlait d'amour!!!

Voilà! C'est fini! Comme le chante si bien Jean-Louis Aubert lol Mais de quoi elle parle? Il y a deux semaines, votre Wiccane avait rencontré un charmant jeune homme, qu'elle trouvait fort à son...

L'Assemblée des Saisons

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 3 mois

Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous parler d'un projet (concret aujourd'hui) de forum pour tous païens du nord ouest qu'ils soient hommes ou femmes : L'Assemblée des Saisons. Lors de la seconde...

Mes dernières oeuvres

Publié par Kat-NightWind sur le blog Le Monde de Kat-NightWind il y a 3 mois

Ah la la... Le temps passe et je me rends compte (encore une fois) que ça fait un long moment que je n'ai rien publié sur ce blog. Je n'ai pas d'excuse, étant en vacances, mais j'avoue que même...

Interprétations 8-19 juillet

Publié par NightWind sur le blog CCF CropCircleFrance il y a 4 mois

44) 8 juillet, YatesburyCC fait pour un documentaire. 45) 9 juillet, Chesterton Windmillle triangle pointe vers le moulin, ce qui fait penser au symbole solaire du "moulin blanc" dans le Tzolkin...

Féministes.Net : liens féministes

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 4 mois

Quand Burton rencontre Alice...

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 4 mois

J'ai toujours été fascinée par Alice au pays des merveilles. Petite bien sûr à travers le film de Disney, et plus tard par le livre de Lewis Caroll. Un côté fantastique, magique, étrange, truffé...

L'élixir du féminin

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 4 mois

Texte de Elli MIZIKAS, extrait de la revue "Rêve de Femmes" n°15 - été 2009 DE LA DEESSE A LA VIERGE Pour redécouvrir l'essence de la féminité, je me suis plongée dans les différentes figures des...