Wicca et Voies Paiennes
Derniers articles
Où sont les Grimoires???
Bonsoir!!! J'ai passé ma soirée à essayer de trouver mon futur livre des ombres, mais je ne trouve pas d'adresses françaises intéressantes, à part l'Alliance Magique ou Morgane Lafey, mais j'ai...
Colis de Septembre! ^^
Alalalala! Je suis contente, longtemps que je ne m'étais pas réaoprovisionné en matériel éso, du coup là je me suis lâchée! Quel petit instant de bonheur, rien qu'en ouvrant la boîte aux lettre...
Il était une fois, une tunique égarée...
Hier soir, ça m'a attrapé, comme ça, sans raison particulière. Me voilà donc à fouiller dans ma penderie, à le recherche d'une tunique en lin que j'adore mais ne mats jamais, que je conserve depuis...
Bilan de fin d'été.
Un petit point sur ces deux derniers mois, pendant lesquels je me suis grandement enrichie au contact de nouvelles personnes, dans des discussions plus ou moins animées, sur des mises au point qui...
Petit symbolisme du Chat.
Dans toutes les traditions orientales, le chat est un symbole important, quoique ambivalent: de mauvais augure au Japon, il est le seul (avec le serpent) à ne pas s'émouvoir à la mort du Bouddha...
A propos des encens.
Extrait tiré du livre "le guide de la magie blanche" ,Eric Pier Sperandio, J'ai Lu. (Petit livre remplis d'informations essentielles, j'ai même été surprise de trouver autant de choses dans un si...
Comme nous volons : "As We Fly" - Kristin Mooney
~°~ La rentrée des Sorciers ~°~ Driiiiiiiiiiiiiiiinnnng !
*INSPIRE A FOND* Ah !!!!!!!!!! Enfin de retour. Cela fait plaisir de revenir sur ce blog délaissé depuis deux mois. Comme je l'ai dit dans certains messages d'informations je me suis écarté de la...
Sorcières d'Hollywood (vidéo)
Petites critiques sympa d'une sorcière de Salem sur les sorcières d'Hollywood!
Clip: How soon is now-Love spit love
J'adore cette chanson! Elle fait partie de la B.O du film "the craft" que j'adore, car il est plein de petits détails sur le paganisme, la magie. Et il rappelle la loi tu triple retour en magie:...