Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

~°~ Celtic Woman, vidéo ~°~ De vraies sirènes...

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 2 mois

Un petit tour : le concours des blogueurs païens n'a pas encore le succès auquel je m'attendais lol, il n'y a pour le moment que 2 participants ! Vous me direz le concours s'arrête le 31 octobre...

The real Witch project.

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 2 mois

Une expérience très intéressante. J'adore regarder ce documentaire (divisé en 4 parties ici présentes), d'une part parceque c'est Anglais, et qu'à chaque fois je comprend un peu mieux ce qui s'y...

"Never Saw Blue" - Hayley Westenra

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 2 mois

Premier Grimoire terminé, la pratique approche!

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 2 mois

Jeudi 23 septembre 2009: j'ai terminé de noircir les pages de mon Grimoire "étudiant" comme je l'appel. Un an que j'y inscrit ce qui me semble pertinent à propos de la Wicca, ce qui m'interpelle et...

~°~ Concours des Blogueurs Païens ~°~

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 2 mois

Dans le but de célébrer l'ouverture de ma boutique ( www.boutiqueducorbeau.com ) j'ai décidé de récompenser les trois meilleurs blogueurs (et blogueuses) païens. Bien sûr, sur la toile on trouve...

Mabon 2009

Amis païens, bonsoir! Tout d'abord, un excellent Mabon à tous, célébrons dans le respect l'équinoxe d'Automne, l'approche de l'hiver, juste avant que la nuit ne prenne possession du temps pendant...

La Morrígan à la rescousse

Publié par Kat-NightWind sur le blog Le Monde de Kat-NightWind il y a 2 mois

La Morrígan (en Gaélique Mhór Ríoghain; aussi Morrighan, Mórrigan, Morrigan et Morrigu) est une déesse celto-irlandaise dont le culte remonte à l’Age de Bronze, et peut-être à l’Age de Pierre. Son...

Projet Grimoire lancé! ^^

Youpiiiiii!!!!! Enfin, à force de tatonner sur le web, j'ai ENFIN trouvé où commander mon nouveau Grimoire! Kat Nightwind est une païenne investie, qui tient déjà un blog très complet sur la...