Wicca et Voies Paiennes
Derniers articles
~°~ Celtic Woman, vidéo ~°~ De vraies sirènes...
Un petit tour : le concours des blogueurs païens n'a pas encore le succès auquel je m'attendais lol, il n'y a pour le moment que 2 participants ! Vous me direz le concours s'arrête le 31 octobre...
The real Witch project.
Une expérience très intéressante. J'adore regarder ce documentaire (divisé en 4 parties ici présentes), d'une part parceque c'est Anglais, et qu'à chaque fois je comprend un peu mieux ce qui s'y...
Premier Grimoire terminé, la pratique approche!
Jeudi 23 septembre 2009: j'ai terminé de noircir les pages de mon Grimoire "étudiant" comme je l'appel. Un an que j'y inscrit ce qui me semble pertinent à propos de la Wicca, ce qui m'interpelle et...
~°~ Concours des Blogueurs Païens ~°~
Dans le but de célébrer l'ouverture de ma boutique ( www.boutiqueducorbeau.com ) j'ai décidé de récompenser les trois meilleurs blogueurs (et blogueuses) païens. Bien sûr, sur la toile on trouve...
Mabon 2009
Amis païens, bonsoir! Tout d'abord, un excellent Mabon à tous, célébrons dans le respect l'équinoxe d'Automne, l'approche de l'hiver, juste avant que la nuit ne prenne possession du temps pendant...
Veggie Pride, site international : nous sommes des animaux solidaires de tous les animaux
La Morrígan à la rescousse
La Morrígan (en Gaélique Mhór Ríoghain; aussi Morrighan, Mórrigan, Morrigan et Morrigu) est une déesse celto-irlandaise dont le culte remonte à l’Age de Bronze, et peut-être à l’Age de Pierre. Son...
Projet Grimoire lancé! ^^
Youpiiiiii!!!!! Enfin, à force de tatonner sur le web, j'ai ENFIN trouvé où commander mon nouveau Grimoire! Kat Nightwind est une païenne investie, qui tient déjà un blog très complet sur la...