Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

Création de Grimoires

Publié par Kat-NightWind sur le blog Le Monde de Kat-NightWind il y a 1 mois

L'idée est née cet été, parce que je voulais faire l'acquisition d'un grimoire plus petit que mon gros bébé de 4 kilos, que je peux difficilement transporter partout où je vais. En faisant le tour...

~°~ Les Bains de Lune ~°~

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 1 mois

Héhé !!! Oh oh !!! Ah ah !!! Rhum, rhum, on s'arrête là hein, veux-tu ! ________________________________________ Le Concours des Blogueurs Païens est toujours en cours, le nombre de participants...

Au nom des dieux

Publié par PaganTroop sur le blog PaganTroop il y a 1 mois

Au nom des dieux A l’heure où la diplomatie française cherche à comprendre, pour mieux le prendre en compte, l’aspect religieux de certains conflits dans le monde, en créant un « pôle religions »...

Humeur d'Automne

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 1 mois

J'aime... J'aime l'Air frais mais le Soleil, Les feuilles rousses mais qui s'accrochent encore aux Arbres, La couleur du Ciel en fin d'après-midi, La Nature qui prépare son sommeil... J'aime......

Halloween History (vidéo)

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 1 mois

Halloween approche, Samhain arrive. Je vais donc publier quelques articles à ce sujet, voici la première vidéo.

Ldo 2ème étape!!!

Olala!!! Il prend vraiment forme!!! Il est pile comme je le désirai! Ce weekend, Kat Nightwind me l'a dit, il sera fin prêt! Et si tout va bien, en fin de semaine prochaine, il sera entre mes...

LDO 1ère étape, 1ère photo!!!

Nightwind à attaqué les choses sérieuses, une première photo de mon Livre Des Ombres tant attendu. 1er aperçu, avant les finitions, les détails, puis l'accouchement final. Je vous avez dit que...

Livre des Ombres: prémices.

Rolalalalaaaa! Ayé, Nightwind à débuté la confection de mon Livre des Ombres!!! Cliquez sur le lien! Prémices de Brume Violette Elle l'appelle "Brume Violette", puisqu'il sera en velours violet....

Ma nouvelle Voie

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 1 mois

Il y a un peu plus d'un an, je perdais à la fois mon père et mon grand-père ce qui m'a fait énormément réflechir à ce que je suis à ce que je veux. Ma vie de païenne a été enrichie de rencontres...

Mon animal Totem (selon ma date de naissance)

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 2 mois

Le Corbeau (du 23 Septembre au 22 Octobre) Symbolique du Corbeau: Généreux, courageux, amical et idéaliste, le Corbeau s'élève vers les expèriences spirituelles plus que vers le matériel. Il...