Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

Ldo 2ème étape!!!

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 1 mois

Olala!!! Il prend vraiment forme!!! Il est pile comme je le désirai! Ce weekend, Kat Nightwind me l'a dit, il sera fin prêt! Et si tout va bien, en fin de semaine prochaine, il sera entre mes...

LDO 1ère étape, 1ère photo!!!

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 1 mois

Nightwind à attaqué les choses sérieuses, une première photo de mon Livre Des Ombres tant attendu. 1er aperçu, avant les finitions, les détails, puis l'accouchement final. Je vous avez dit que...

Livre des Ombres: prémices.

Rolalalalaaaa! Ayé, Nightwind à débuté la confection de mon Livre des Ombres!!! Cliquez sur le lien! Prémices de Brume Violette Elle l'appelle "Brume Violette", puisqu'il sera en velours violet....

Ma nouvelle Voie

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 1 mois

Il y a un peu plus d'un an, je perdais à la fois mon père et mon grand-père ce qui m'a fait énormément réflechir à ce que je suis à ce que je veux. Ma vie de païenne a été enrichie de rencontres...

Mon animal Totem (selon ma date de naissance)

Le Corbeau (du 23 Septembre au 22 Octobre) Symbolique du Corbeau: Généreux, courageux, amical et idéaliste, le Corbeau s'élève vers les expèriences spirituelles plus que vers le matériel. Il...

~°~ Celtic Woman, vidéo ~°~ De vraies sirènes...

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 1 mois

Un petit tour : le concours des blogueurs païens n'a pas encore le succès auquel je m'attendais lol, il n'y a pour le moment que 2 participants ! Vous me direz le concours s'arrête le 31 octobre...

The real Witch project.

Une expérience très intéressante. J'adore regarder ce documentaire (divisé en 4 parties ici présentes), d'une part parceque c'est Anglais, et qu'à chaque fois je comprend un peu mieux ce qui s'y...

"Never Saw Blue" - Hayley Westenra

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 1 mois

Premier Grimoire terminé, la pratique approche!

Jeudi 23 septembre 2009: j'ai terminé de noircir les pages de mon Grimoire "étudiant" comme je l'appel. Un an que j'y inscrit ce qui me semble pertinent à propos de la Wicca, ce qui m'interpelle et...