Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Olala!!! Il prend vraiment forme!!! Il est pile comme je le désirai! Ce weekend, Kat Nightwind me l'a dit, il sera fin prêt! Et si tout va bien, en fin de semaine prochaine, il sera entre mes...
Nightwind à attaqué les choses sérieuses, une première photo de mon Livre Des Ombres tant attendu. 1er aperçu, avant les finitions, les détails, puis l'accouchement final. Je vous avez dit que...
Rolalalalaaaa! Ayé, Nightwind à débuté la confection de mon Livre des Ombres!!! Cliquez sur le lien! Prémices de Brume Violette Elle l'appelle "Brume Violette", puisqu'il sera en velours violet....
Il y a un peu plus d'un an, je perdais à la fois mon père et mon grand-père ce qui m'a fait énormément réflechir à ce que je suis à ce que je veux. Ma vie de païenne a été enrichie de rencontres...
Le Corbeau (du 23 Septembre au 22 Octobre) Symbolique du Corbeau: Généreux, courageux, amical et idéaliste, le Corbeau s'élève vers les expèriences spirituelles plus que vers le matériel. Il...
Un petit tour : le concours des blogueurs païens n'a pas encore le succès auquel je m'attendais lol, il n'y a pour le moment que 2 participants ! Vous me direz le concours s'arrête le 31 octobre...
Une expérience très intéressante. J'adore regarder ce documentaire (divisé en 4 parties ici présentes), d'une part parceque c'est Anglais, et qu'à chaque fois je comprend un peu mieux ce qui s'y...
Jeudi 23 septembre 2009: j'ai terminé de noircir les pages de mon Grimoire "étudiant" comme je l'appel. Un an que j'y inscrit ce qui me semble pertinent à propos de la Wicca, ce qui m'interpelle et...