Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

~°~ Popote sorcière ~°~ La kitchen witch attitude...

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 6 mois

Je reviens timidement sur mon blog après une semaine d'absence, cela m'avait vraiment manqué d'écrire un petit quelque chose par ci, une connerie par là ! Allez allez, mouchoirs et hop on fête nos...

Fairy Night Song (vidéo)

Publié par Louwenn sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 6 mois

Un peu de douceur au creux du monde des fées...

Premier rituel.

Hier soir, suite à une conversation sur un des rituels de la Louve, elle m'a proposé de réaliser son rituel de Lune Rouge (méditation sur les premiers sangs, et transfert des souvenirs négatifs...

Une définition de la Wicca.

C'est une définition de la Wicca que l'on peut lire en ce mois de Mai dans une revue qui n'en est qu'à son numéro deux "Les Enigmes du Sacré", dans un article intitulé "Aux sources du féminin...

~°~ Membre du Cercle ~°~ yyyyyeeeeeeEEEEEPPPPP !!!

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 6 mois

*excitation* *joie* *saute partout* *trop content* *feux d'artifices et cotillons* J'annnnnnnnnonce offiiiiiiiiiiiiciellement mon acceptation au sein du Cercle de la Lune Rousse, vous savez les...

~°~ Qu'arrivera t-il à notre Terre ? ~°~ C'est la fin des haricots

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 7 mois

Oui, en surfant sur un blog aujourd'hui je suis tombé sur un article traitant de cette fameuse "fin du monde en 2012". J'avoue être fasciné par le sujet et en même temps tellement septique. Je me...

Mon 1er Grimoire!

Publié par Louwenn sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 7 mois

Alors voilà, je vous présente mon premier Grmoire, mon carnet de bord d'étudiante Wicca, qui tiens plus du receuil des notions de bases que du Livre des Ombres, et c'est bien pour ça que je ne...

~°~ Un Beltane très... Moldu ~°~

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 7 mois

Bonsoir à tous, Il est 1h48 du matin et j'ai exactement 1 heure et 48 minutes de retard pour vous souhaiter un très joyeux Beltane, mais quelle honte !!! Vraiment ^^ ! A vrai dire aucune nouvelle...

Bienvenue dans le Grimoire de Louwenn Cinnamoon!!!

Publié par Louwenn sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 7 mois

Bienvenue sur mon blog, Je suis Louwenn, une jeune femme de 26 ans, qui s'est ouverte à une certaine spiritualité depuis Septembre 2008: La Wicca. J'avais lu un article sur le sujet il y à de ça...