Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous voici la veille de la Toussaint, la fin et le début de l'année sorcière. Ce soir sera fêter comme il se doit Samhain. Sorcières et fantômes, monstres et lutins seront de la fête, ensemble...
Petit carnet, toi qui contiendras mes mémoires Permets moi de te jeter ce sort si sombre Qu'en cette nuit la magie opère Garde secret mes écrits les plus noirs Guidé par le souffle du Grand...
Aujourdh'ui a commencé ma préparation, je vais vous l'énumérer et si elle vous plaît n'hésitez pas à vous en servir. * Préparation d'une semaine à commencer dés le lever du jour.* ¤ Au lever du...
Eh oui, il ne me reste plus qu'une demi-journée pour me préparer hihi. Demain matin au levé du soleil commencera ma préparation à mon entrée au sein de la communauté wiccane, une semaine de...
L'idée est née cet été, parce que je voulais faire l'acquisition d'un grimoire plus petit que mon gros bébé de 4 kilos, que je peux difficilement transporter partout où je vais. En faisant le tour...
Héhé !!! Oh oh !!! Ah ah !!! Rhum, rhum, on s'arrête là hein, veux-tu ! ________________________________________ Le Concours des Blogueurs Païens est toujours en cours, le nombre de participants...
Au nom des dieux A l’heure où la diplomatie française cherche à comprendre, pour mieux le prendre en compte, l’aspect religieux de certains conflits dans le monde, en créant un « pôle religions »...
J'aime... J'aime l'Air frais mais le Soleil, Les feuilles rousses mais qui s'accrochent encore aux Arbres, La couleur du Ciel en fin d'après-midi, La Nature qui prépare son sommeil... J'aime......
Halloween approche, Samhain arrive. Je vais donc publier quelques articles à ce sujet, voici la première vidéo.