Wicca et Voies Paiennes

Wicca et Voies Paiennes

Créée le 14/12/08 par Kat-NightWind
Regroupement de blogs sur le thème de la Wicca et des spiritualités païennes. Si votre blog n'est pas une collection de copié-collé (pratique illégale), il est le bienvenu !

Derniers articles

Les plus beaux paysages dans le monde

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 22 jours

Samhain 2009: intronisation...

Publié par Louwenn Cinnamoon sur le blog Louwenn dans son Grimoire! il y a 22 jours

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue et pour cause: emménagement dans ma maison, connexion internet défaillante (donc obligée de venir chez mes parents pour surfer), petits soucis...

Paganisme

Publié par PaganTroop sur le blog PaganTroop il y a 26 jours

Les principales fêtes du paganisme Samhain - 31 Octobre - C'est le début du cercle des saisons, le 1er jour de l'année des Sorciers également connu dans les pays anglo-saxons sous le nom de...

Apprentie, je suis ...

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 27 jours

Aujourd'hui nous commençons une nouvelle année sorcière, je suis maintenant une apprentie wiccane et à compter de ce jour je serais liée aux Dieux et Déesses qui m'entoure, j'écouterais avec...

Fin de notre civilisation

Publié par PaganTroop sur le blog PaganTroop il y a 28 jours

Fin de notre civilisation Saint Matthieu : "Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'Homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et...

Samhain

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 28 jours

Nous voici la veille de la Toussaint, la fin et le début de l'année sorcière. Ce soir sera fêter comme il se doit Samhain. Sorcières et fantômes, monstres et lutins seront de la fête, ensemble...

~°~ Carnet de Route du Magiste ~°~ Fidèle Compagnon )o(

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 1 mois

Petit carnet, toi qui contiendras mes mémoires Permets moi de te jeter ce sort si sombre Qu'en cette nuit la magie opère Garde secret mes écrits les plus noirs Guidé par le souffle du Grand...

Ma Préparation

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 1 mois

Aujourdh'ui a commencé ma préparation, je vais vous l'énumérer et si elle vous plaît n'hésitez pas à vous en servir. * Préparation d'une semaine à commencer dés le lever du jour.* ¤ Au lever du...

J-1

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 1 mois

Eh oui, il ne me reste plus qu'une demi-journée pour me préparer hihi. Demain matin au levé du soleil commencera ma préparation à mon entrée au sein de la communauté wiccane, une semaine de...