Swap!

Swap!

Créée le 14/12/08 par Loula
Pour réunir toutes les annonces de swap et les retrouver en un seul coup d'œil!

Derniers articles

Swap de la cuisine

Publié par Liza / bibliza sur le blog La Bibliothèque de Liza il y a 29 jours

Cela faisait bien longtemps, mais c'est parti, je lance un nouveau Swap, sur le thème, vous l'aurez compris de la Cuisine ! Comme ça fait longtemps, je rappelle les principes du Swap : Une fois...

Swap de nos régions !

Publié par Liza / bibliza sur le blog La Bibliothèque de Liza il y a 4 mois

Bonjour à tous ! Avec les beaux jours qui arrivent, je lance le Swap de nos régions. Une façon culturelle de voyager dans des contrées inconnues ! ;) Le but du jeu ? Choisissez la région (ou pays)...

Swap de la naissance : les photos !

Publié par Liza / bibliza sur le blog La Bibliothèque de Liza il y a 8 mois

Voilà les photos du swap ! (de haut en bas et de gauche à droite) * Maëva, par Liza * Liza, par Sarah * Sarah, par Anne-Sophie * Jennifer, par Julie * Julie, par Maëva * Emmanuelle, par Jennifer *...

Swap Paris

Publié par Loula sur le blog Loula, il était une fois il y a 9 mois

Je lance enfin mon swap Paris, allez voir sur mon nouveau blog!!

Swap autour de la naissance

Publié par Liza / bibliza sur le blog La Bibliothèque de Liza il y a 9 mois

Chers lecteurs, J'ai lancé les swaps il y a un an, au mois de Mars. Depuis, j'ai organisé quatre swaps autours des quatre saisons : Printemps, Eté, Automne, Hiver. Je ne vais pas reprendre les...

Pour préparer mon colis

Publié par Loula sur le blog Loula, il était une fois il y a 10 mois

Pour préparer mon colis du swap Japon, je vais aller faire un tour là, là et là Mais comme j'ai déjà quelques idées, je vais surtout aller faire un tour ici! J'espère que la tentation ne sera pas...

Swap au long cours et swap Wasi-sabi

Le même jour, j'ai eu les noms de mes deux swapées pour mes deux swaps! Alors pour le premier je peux vous dire qui c'est puisque ça n'est pas un secret, c'est Laconteuse avec qui je vais échanger...

Swap ADOlogie

Puisque nous aimons les swaps, voilà un swap ado chez Emmyne. Etant moi-même en sur-swap, je ne participe pas et je me félicite d'avoir repoussée l'organisation du swap Paris (enfin, si jamais ça...

Swap des Rois Mages - janvier 2009

Publié par DENIS ET FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 10 mois

Liza a organisé un swap des Rois Mages en janvier 2009 auquel j'ai participé. Pour moi, c'était la 1ère fois que je participais à un Swap. Ma co-équipière était Pascale de Rennes. Le colis est...

Swap des Rois Mages !

Publié par Liza / bibliza sur le blog La Bibliothèque de Liza il y a 11 mois

L'hiver bien installé, et les fêtes de fin d'année approchant, je vous propose un nouveau swap : le Swap des Rois Mages ! Le thème est donc lancé : Noël, les Rois Mages, ... Un thème plus facile...