Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour les Droits des Animaux, Pour David douillet !! Contre la corrida !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
David Douillet, une des célébrités les plus respectées et aimées des français est un amateur des corridas. Merci de lui écrire pour lui exprimer ce que vous pensez de ces "spectacles" sanglants...
En savoir plus sur le panda : http://membres.lycos.fr/stephanimaux/dos001.htm Les pandas sont en train de disparaître Pourquoi ? A cause de nous ! Nous prenons leur forêt. Nous abattons leur...
S'il vous plaît, prenez une minute pour faire savoir à l'administrateur de la NASA, Charles Bolden Jr., que vous soutenez les efforts visant à arrêter l'utilisation de singes dans les études des...
FAUNE Le Conseil fédéral se dit prêt à lâcher du lest concernant la protection du prédateur. Si Vaud et le Valais se disent satisfaits, le WWF et Pro Natura s’en inquiètent. © POLICE VALAISANNE -...
Suivant la proposition de la compagnie "Celtic Link Ferries" pour ouvrir une voie de transport pour les exportations d'animaux vivants de Portsmouth en France, il y a eu des tentatives...
LES FAITS Près de 20 ans après la chute du communisme a permis à la Roumanie l'expérience de la croissance économique la plus rapide de l'histoire de notre nation, des millions de chiens errants,...
je diffuse Merci à Christine, lectrice de ce blog et qui m'a envoyé l'intégralitré de la traduction du texte ci-dessous écrit par Fernando Vallejo, un texte sans concession, très virulent, très...
je diffuse AFFAIRE DE L'ANESSE TORTUREE DE TORREORGAZ Cette anesse tout comme en son temps la pauvre chienne Regina de Ribercan est en train de devenir un symbole dans toute l'Espagne des...
Lettre à : Le Directeur Sustainable Fisheries Section Département de l'environnement, de l'eau, du patrimoine et des arts GPO Box 787 CANBERRA ACT 2601 sustainablefisheries@environment.gov.au...
HONTEUX en Espagne : UN MONUMENT EN HOMMAGE AUX GALGUEROS Connaissez-vous le sort réservé par les chasseurs espagnols à ces MILLIERS de Galgos et Podencos chaque année en Espagne? Torturés et tués...