Pour les Droits des Animaux
Pour leurs rendre une vie digne.
Derniers articles
La spa, la pétition
Signez la pétition contre les petites annonces Interdire la vente des animaux par les petites annonces Date de début : Le 29 juin 2007 Date de clôture : Le 31 décembre 2009 Face au trafic et aux...
Protestation par Email contre le massacre de 200.000 animaux au Népal !!!
Chaque 5 ans au Népal, des hommes ivres décapitent des centaines de milliers d'animaux, plus de 200.000 dont 50.000 jeunes buffles. Ce massacre est appelé le festival Gadimai et est perpétré au...
Aidez à prévenir les abus sur les animaux !!!
Ceci est pour aider à stopper les abus sur des animaux. Ces pauvres animaux n'ont rien fait à personne, sauf donner de l'amour à leurs propriétaires et être fidèle et c'est le remerciement qu'ils...
Interdisez les courses de lévriers en Floride, pour toujours !!!
La course de lévrier est une industrie extrêmement cruelle et abusive, dans laquelle les chiens sont souvent blessés en course, et sont tués quand ils ne sont plus rentables et ne peuvent être...
La SPA, Bénévole pour promener nos amis à 4 pattes
Devenez bénévole dans un refuge SPA Chacun peut, dans la mesure de ses moyens, apporter sa contribution à l'édifice de la protection animale.Tous les refuges promener les chiens, leur donner à...
Protégez les requins dans le Comté de Pinellas, Floride !!!
J'essaie de soulever la sensibilisation sur la situation des requins dans cette région. J'aimerai tout spécialement voir des gens de care2 dans le Comté de Pinellas pour m'aider dans ma campagne....
Lois : Infraction pour mauvais traitements envers un animal domestique.+ petition
L'infraction de mauvais traitements envers un animal domestique, prévue à l'article R. 654-1 du Code pénal, est punie d'une peine d'amende dont le montant maximum est de 750 euros. Ont été...
Les associations de la protection animale
Les associations de la protection animale (toutes ne sont pas indiquées sur ce blog) Alliance Anticorrida BP 85 30009 NIMES CEDEX 04 FRANCE Fax : 04 66 64 22 97 Animaux sans Frontiers - France 10...
Fondation 30 millions d'amis
Les animaux ont besoin de vous. Leur accorder du temps, c’est aussi les protéger. Les nombreux refuges de l’hexagone manque de bras. Cette constatation devient tous les jours plus vraie....
Protégez les Everglades de l'exploitation minière !!!
Le Corps des Ingénieurs de l'US Armée planifie de délivrer des permis miniers pour la destruction d'un maximum de 15.000 acres de terres humides près du Parc National des Everglades. En...