Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour les Droits des Animaux, Interview de Ronnie Lee, premier écoterroriste de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vasella doit être jugé. C’est un génocidaire.’ Par Patrick Vallélian EXCLUSIF. «L’Hebdo» a pu parler à Ronnie Lee, le premier écoterroriste de l’histoire. L’Anglais de 58 ans exige la création...
Demandez aux autorités de Medinaceli, Espagne, de stopper la célébration tauromachique les 14 et 15 Novembre. Arrêtez la torture des taureaux. Contactez les autorités espagnoles maintenant et...
je diffuse Publié par Parole d Animaux le 9 Novembre 2009 à 18 00 Afficher le blogue de Parole d Animaux A adresser à : mintrans@mintransporte.gov.co agallego@mintransporte.gov.co Doctor Andrés...
Procter & Gamble teste encore sur les animaux en dépit des menaces constantes de boycott. Les produits qu'ils testent comprennent, sans s'y limiter : Pringles Secret Actonel Herbal Essences...
Tous les jours quand je marche vers la maison de mon arrêt de bus, je dois passer devant des chiens qui sont enchaînés. Cela me dérange profondément. Donc j'ai décidé de créer une pétition pour...
J'ai presque perdu ma santé mentale après avoir visionné une vidéo de chiens innocents étant tués dans une chambre à gaz extérieure. Je pouvais les entendre crier comme le gaz était pompé dans ce...
Pétition pour faire interdire le commerce de fourrure et d'objets qui contiennent des morceaux de fourrure sur ebay ( tous les ebay du monde). Merci. LETTRE : Messieurs, Nous tenons à attirer...
Le sport honteux et barbare exercé par la prétendue noblesse de la société aristocratique britannique habillée en clowns idiots, à cheval et accompagnée de fox-hounds formés pour déchirer un...
Au Népal, au cours de 4 "célébrations", des dizaines de milliers d'animaux sont massacrés au nom de la tradition !!! Merci d'envoyer la lettre type ci-dessous pour demander que cessent ces...
HISTOIRE D'UN PHOQUE Je suis né sur la banquise au large de la côte est du Canada, où la neige immaculée s'étend aussi loin que l'œil peut voir. Pour les premiers jours, mon pelage duveteux était...