Baladins et Baladines
Derniers articles
Anne-Marie David sur scène le 30 octobre et le 1er novembre
Anne-Marie David réserve sa création au public du théâtre Huguette Pommier. Elle présentera son nouveau spectacle qui précèdera la sortie du nouvel album. Anne-Marie David compte parmi les plus...
Merci Anne-Marie David
Nous avons eu la chance et le plaisir de rencontrer la chanteuse Anne-Marie David ayant remporté le premier prix de l'Eurovision avec "Tu verras, tu te reconnaîtras" chanson Mythique fredonnée par...
Catherine Alcover
Yeux verts - Cheveux gris ; Anglais bilingue - espagnol - italien ; Équitation/escrime/danse/ ski/ chant, Catherine Alcover est d'un mois ma cadette (cela ne se fait pas de dire l'âge des dames. A...
Souvenirs des nuits de Monclar 2009
Un nouvel album photo vient de naître intitulé "Nuits de Monclar 20093 Vous y trouverez quelques clichés pris lors du festival qui j'en suis certain se pérennisera dans le temps vu l'affluence et...
L'album Je vais tuer ma mère est arrivé
Il ne vous reste plus qu'à parcourir les images de la comédie de Roger Louret pour avoir un avant goût des excellents moments qui vous attendent en vous déplaçant au théâtre Huguette Pommier
Valérie Vogt se joint aux Baladins pour "J'ai vingt ans! Je t'emmerde
Après avoir fait le conservatoire national d'art dramatique supérieur de Paris, Valérie Vogt a suivi un parcours professionnel exceptionnel qui la place parmi les grands. Ses différentes...
Création du site dédié au "Fantôme de l'Olympia"
Le Théâtre Huguette Pommier est en ce moment l'objet d'un tournage vidéo d'extraits du spectacle :" Le Fantôme de l'Olympia " afin de créer un site Internet et de le porter à l'attention du...
Stéphanie Impoco
Elle est jeune, belle, talentueuse et fait désormais partie de la prestigieuse troupe des Baladins. Stéphanie Impoco a 24 ans, est originaire de Cannes (06) et possède déjà à son palmarès...