Les Amis de l'écrit
Derniers articles
Lucas (50ème partie)
50 Mais il a été devancé de peu par un pseudo-détective qui travaillait à la solde d'Abbes, celui-là même que Diogo avait vu ce fameux soir ! « Et donc celui qui a été retrouvé mort ? » « Oui.. »...
Lucas (49ème partie)
49 Elle s'aperçu bien vite que cet homme qu'elle prenait pour un gentleman n'était rien d'autre que le garde du corps privé d'un grand Emir, et que son travail ne s'arrêtait pas là. Il était aussi...
Lucas (48ème partie)
48 Diogo s'est redressé d'un bond, la colère qu'il avait après Samantha reprenait le dessus... « Papa... faut pas que tu ais la colère après Maman, ce n'est pas sa faute. Elle m'a tout expliqué !...
Lucas (47ème partie)
47 Chambre 217... Ben toque doucement à la porte. Elle s'ouvre sur... Samantha. Samantha... Diogo... Leurs regards se croisent sur quelques secondes de silence pesant. Puis une voix d'enfant...
Lucas (46ème partie)
46 « Je ne t'ai jamais dit que je n'avais pas confiance en toi spécialement, mais mets-toi un peu à ma place. Les évènements de ces derniers jours ont pas mal ébranlé ma confiance en général... »...
Lucas (45ème partie)
45 S'il avait su avant, il aurait mieux protégé Lucas. Il n'aurait pas permis à ce détective de rentrer chez lui. Il est des jours dans la vie ou, les décisions que nous prenons, les choix que...
Lucas (44ème partie)
44 « Ça je pense qu'elle te le dira elle-même lorsque tu la verras. » « Et je la verrai quand ? » « Plus tard... je t'ai dit lorsque les choses se seront calmées. » « Hors de question ! Je ne veux...
Lucas (43ème partie)
43 « Et moi alors là dedans, j'suis un con c'est ça ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi m'avoir laissé croire que Lucas avait été kidnappé ? Tu savais combien j'étais inquiet pour lui !!...
Lucas (42ème partie)
42 « Mais, tu les as eu ou ces photos... et le mot de Lucas, c'est bien son écriture pourtant ? » « Tu n'as pas reconnues les photos ? Alors là mon pauvre frangin tu vieillis. C'était le dernier...
Lucas (41ème partie)
41 Dans l'appartement de Ben, Diogo regarde et fouille un peu partout... il ne sait pas encore ce qu'il cherche, mais il cherche... Soudain le téléphone de Ben sonne... Diogo hésite... doit il...