Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
59 « Aucunement, je suis désolée ! Non, je venais vous voir pour d'autres raisons, mais puis-je entrer ? » « Je vous en prie... » Dit Diogo en ouvrant la porte Puis entrant à son tour... « Vous...
58 « Ecoutez, pour aujourd'hui on va en rester là. Je vais en parler avec mon homme et mes enfants, appelez-moi demain, et je vous dirai quelle décision aura été prise. A présent il faut que je...
57 « Bon j'ai compris, pour Nous pas de soucis, Lucas restera ici aussi longtemps qu'il le faudra. Mr Ramirez, vous pourrez venir voir le petit autant que vous voudrez, vous n'avez même pas besoin...
56 Les voici arrivés au Ranch... La patronne les attends à l'entrée du corral et leur fait signe de ranger la voiture dans la grange. « Alors mon petit Lucas, comme ça tu vas passer des vacances...
55 « C'est une chouette idée ce train virtuel, là au moins je n'aurai pas besoin de te crier dessus pour que tu ranges tes wagons ! » Diogo rit et Lucas rit avec lui... « Dis Papa, tu veux essayer...
54 «Regarde, il est déjà 6h30, elle doit être réveillée à cette heure là ! Tu sais elle s'occupe de ses chevaux tôt le matin. Je suis sur qu'elle sera réveillée. Allez s'il te plait... !! » « Bon...
53 « Je te croirai si tu arrives à m'expliquer le coup de fil que j'ai reçu, celui de Dubaï... C'est bien la voix de Lucas que j'ai entendu, comment c'est possible puisqu'il est là ? » « On savait...
52 « Elle ? De qui tu parles ? » « De la flicquette !! » intervient Ben « Madame Bellinger ?? Alors là, il faut que vous m'expliquiez ! » « Une chose après l'autre... tu m'as d'abord demandé ou,...
51 « Donc pour en revenir à ce que je te disais... Ce soir-là, alors qu'il dormait profondément, après avoir trop bu, et trop fumé du narguilé, je me suis levée et je suis allée dans le bureau qui...
50 Mais il a été devancé de peu par un pseudo-détective qui travaillait à la solde d'Abbes, celui-là même que Diogo avait vu ce fameux soir ! « Et donc celui qui a été retrouvé mort ? » « Oui.. »...