Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Amis de l'écrit

Les Amis de l'écrit

Créée le 13/12/08 par Gisou
Un coin pour se retrouver, pour se lire, pour s'écrire. Un lieu de partage de mots, d'humour, de tendresse, mais jamais de mots qui blessent ! Et puis bien sur, puisque cette communauté m'appartient, vous pourrez y lire tous mes écrits ! Gisou

Mots-clés : humour, partage, mots, écrire, lire

Derniers articles

Lucas (69ème partie)

Publié par Gisou sur le blog Mes écrits il y a 11 mois

69 Et le regard qu'il pose sur elle, est le regard le plus franc qu'elle n'ai vu jusqu'à présent... « Tu m'as dit savoir pour qui je travaille, et pourquoi ton ex. est recherchée... Comment...

Lucas (68ème partie)

68 Il se range, descend de sa voiture, et avant même qu'elle ne lui demande quoi que ce soit il lui dit : « Samantha n'est pas à Porquerolles ! » Carole le regarde, surprise... « Qu'est ce que tu...

Lucas (67ème partie)

67 Sans même prendre le temps de faire sa toilette, Diogo saisi ses vêtements, s'habille et sors en courant... Trop tard !! Il a juste le temps d'apercevoir une voiture tourner au coin de la...

Lucas (66ème partie)

66 Doit-il en parler à Ben ?? Peut être... mais lui parler pour lui dire quoi au juste ??? Il ne sait pas grand-chose si ce n'est ce que Carole a bien voulu lui dire... et encore, est-ce la vérité...

Lucas (65ème partie)

65 Il n'avait jamais connu non plus de cheveux aussi soyeux... de regard aussi profond... de bouche aussi sensuelle... et de femme autant passionnée. Plus tard, c'est dans le lit de Diogo que...

Lucas (64ème partie)

64 D'une main qui se veut ferme, elle le bascule sur le canapé, s'allonge sur son corps, et tout en l'embrassant dans le cou elle lui murmure... « J'ai envie de toi... j'ai eu envie de toi dès le...

Lucas (63ème partie)

63 « Tu as sans doute raison... N'empêche que je trouve bizarre tout ce qui se passe autour de Samantha et je ne veux pas que Lucas soit mêlé à un trafic ou autre chose de ce genre à cause de sa...

Lucas (62ème partie)

62 Le repas fini, assise sur le canapé du salon, dégustant une dernière coupe, Carole se livre... Elle n'a jamais voulu ce qui est arrivé au détective, ce n'est pas sa faute... Elle l'avait juste...

Lucas (61ème partie)

61 La porte se referme derrière elle, laissant Diogo perplexe... Il ne sait que penser de cette femme. Tout ce que lui ont dit Ben et Samantha donne à réfléchir certes, mais il ne voit toujours...

Lucas (60ème partie)

60 « Je peux savoir à quoi vous jouez ? Vous venez de me dire que vous avez envoyé votre équipe en reconnaissance sur l'île de Porquerolles, et vous me proposez une semaine de vacances en...