Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
79 « Bonjour, je me présente... Diogo Ramirez, l'ex époux de Samantha. » L'homme le regarde sans lui répondre... Diogo insiste... « Mon nom est Ramirez... Diogo Ramirez, et vous, vous êtes ? »...
78 « Les statues qui sont sur les murs dehors, elles sont pas belles et elles font des grimaces !! » « Ce sont des gargouilles Lucas, c'est ainsi qu'on les appelle, et sais-tu pourquoi on les...
77 « Laisse Lucas, ce n'est pas grave. Ce n'est pas après toi que ta Maman a la colère, c'est après moi. » « Pourquoi t'as rien fait ? » « Tu sais des fois, il arrive qu'on fasse des choses qui...
76 « Tu viens, on s'en va !! » « Non !! Papa est allé faire pipi !! » Ben vient de réaliser qu'en effet Diogo n'est pas là... « On va l'attendre alors, pas de soucis... Et puis tient, il a raison...
75 Puis prenant Lucas par les épaules... « Au fait, tu ne devais pas aller faire pipi ?? » « Non, c'était juste une ruse pour pas que l'oncle Ben et Maman entendent ! » « Ha bon !! Et bien moi,...
74 Après avoir quitté la route principale, et suivi un chemin de campagne, pour mieux se cacher, se mettre à l'abri des regards... Ben, Sam, Lucas et Diogo assis dans l'herbe mangent... Diogo n'a...
73 Samantha vient de toucher un point sensible et elle le sait... Diogo est abasourdi, il regarde le téléphone qu'il tient dans sa main... c'est le seul lien qu'il aurait pu espérer avoir avec...
72 Diogo sort de sa voiture et va vers Ben... « Tu es seul ? » « Oui... depuis que je vous ai téléphoné, elle est introuvable. Je sais ce que vous pensez, je sais aussi ce que vous allez me dire,...
71 « Attends avant de dire non, essaie au moins de comprendre pourquoi j'ai fait ça ! » « OK, alors vas-y je t'écoute... » Diogo lui explique ce qu'il attend d'eux et ce qu'il compte faire pour...
70 « Il faut d'abord que je l'appelle, je ne peux rien décider pour elle. Après tout c'est sa vie qui est en jeu, et je n'ai pas le droit d'en disposer comme ça ! » Carole lui tend son...