Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Amis de l'écrit

Les Amis de l'écrit

Créée le 13/12/08 par Gisou
Un coin pour se retrouver, pour se lire, pour s'écrire. Un lieu de partage de mots, d'humour, de tendresse, mais jamais de mots qui blessent ! Et puis bien sur, puisque cette communauté m'appartient, vous pourrez y lire tous mes écrits ! Gisou

Mots-clés : humour, partage, mots, écrire, lire

Derniers articles

Lucas... (82ème partie)

Publié par Gisou sur le blog Mes écrits il y a 10 mois

82 « Ce n'est rien, il n'y a pas de mal ! De toute façon je comptais en changer, pas tout de suite c'est vrai, mais bon maintenant que c'est fait il va bien falloir que je me décide ! » « De toute...

Autre fuite

Publié par Hunvreet sur le blog Le blog de Hunvreet il y a 10 mois

J’aime pas noël… Rectification, je n’aime plus noël… Une certain révulsion face à ce qu’il tend à devenir. Une nouvelle date au tableau de chasse de ce que nous nommerons « société de consommation...

Histoire pour adultes ronchons

Publié par Boumille sur le blog C'est pour ça que j'écris il y a 10 mois

Voilà, c'est parti, grâce à ma maman, je me mets au défi du samedi. Elle a 25 ans. 25 ans qu'elle fête ces nouvelles années qui tournent inexorablement. Les toutes premières, évidemment, elle ne...

I have a dream ? Yes i can

Publié par chrislo sur le blog CRISLO il y a 10 mois

La liberté La liberté c’est le contraire des interdits, Pouvoir relever tous les défis La liberté n’est pas voilée Elle peut être dénudée. La liberté est expression Le contraire est répression. La...

Joyeux Noël 2008

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 10 mois

Et voilà !!! 24 décembre !!! Ce soir c'est le réveillon... Je vous souhaite une belle nuit et un joyeux Noël Que ces moments vous apportent des tonnes de joie et d'Amour Mouffles

25/06/08

Publié par Hunvreet sur le blog Le blog de Hunvreet il y a 10 mois

Difficile de résister à la curiosité. L'âme de la femelle exerçait un attrait incroyable pour quelqu'un dénué de tout sentiment conciliant, de tout souvenir baigné d’amour. C'est un peu comme...

Une histoire de Noëlouffles

Publié par Mouffles sur le blog Le blog de Mouffles il y a 10 mois

Une histoire de Noëlouffles C'est bientôt la longue nuit de Noël... La neige va étendre son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel A genoux les petits enfants Avant de fermer les paupières...

Etre une mer

Publié par chrislo sur le blog CRISLO il y a 10 mois

Etre une mer Tu es d’argent quand le temps n’y est pas Déchaînée quand souffle le vent Tu peut être bouillonnante à tout instant Assassine aussi quelque fois Noire triste,quand tu es salie Côte...

Lucas (81ème partie)

81 Les hommes de mains de Shalima n'ont pas le temps d'ouvrir la portière que Lucas sort tel un clown de sa boîte, et court vers son Papa... Après avoir rassuré son fils, Diogo revient vers le...

Lucas (80ème partie)

80 Ben essaie de réconforter Lucas... « Faut pas t'inquiéter Lucas, ta Maman n'est pas en danger. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été correct avec nous qu'il faut tout de suite se faire des idées...