Les Amis de l'écrit
Derniers articles
Père ; mari ; amant ;confident......
Je suis là 1975 je suis là, Pour te draguer je suis là, Pour te cajoler je suis là Pour te consoler je suis là Pour t’épouser je suis là Pour te faire des enfants je suis là Pour te soigner je...
Autre Noël.
Suite au commentaire de Gisou, je tiens à apporter une nuance. Il y’a une fête qui n’est pas commerciale, une fête à laquelle je suis attachée de toute mon âme. Un jour qui me fera à jamais vibrer...
Lucas... (82ème partie)
82 « Ce n'est rien, il n'y a pas de mal ! De toute façon je comptais en changer, pas tout de suite c'est vrai, mais bon maintenant que c'est fait il va bien falloir que je me décide ! » « De toute...
Autre fuite
J’aime pas noël… Rectification, je n’aime plus noël… Une certain révulsion face à ce qu’il tend à devenir. Une nouvelle date au tableau de chasse de ce que nous nommerons « société de consommation...
Histoire pour adultes ronchons
Voilà, c'est parti, grâce à ma maman, je me mets au défi du samedi. Elle a 25 ans. 25 ans qu'elle fête ces nouvelles années qui tournent inexorablement. Les toutes premières, évidemment, elle ne...
I have a dream ? Yes i can
La liberté La liberté c’est le contraire des interdits, Pouvoir relever tous les défis La liberté n’est pas voilée Elle peut être dénudée. La liberté est expression Le contraire est répression. La...
Joyeux Noël 2008
Et voilà !!! 24 décembre !!! Ce soir c'est le réveillon... Je vous souhaite une belle nuit et un joyeux Noël Que ces moments vous apportent des tonnes de joie et d'Amour Mouffles
25/06/08
Difficile de résister à la curiosité. L'âme de la femelle exerçait un attrait incroyable pour quelqu'un dénué de tout sentiment conciliant, de tout souvenir baigné d’amour. C'est un peu comme...
Une histoire de Noëlouffles
Une histoire de Noëlouffles C'est bientôt la longue nuit de Noël... La neige va étendre son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel A genoux les petits enfants Avant de fermer les paupières...
Etre une mer
Etre une mer Tu es d’argent quand le temps n’y est pas Déchaînée quand souffle le vent Tu peut être bouillonnante à tout instant Assassine aussi quelque fois Noire triste,quand tu es salie Côte...