Les Amis de l'écrit
Derniers articles
Eslnnfj : intro
non, ce n'est pas une catégorie bizzare et pleine de non sens, mais bien une histoire !! Et Si La Nuit Ne Finissait Jamais? comprit? bon, je l'introduit maintenant. Luna est une jeune fille qui a...
Nouvelle courte sur un fait sans importance : chapitre 2 : le soleil noir
Quand il s'éveilla ce matin - là, l'inspecteur Virto sût tout de suite que la journée serai terrible, il en avait l'intime conviction. Virto était de ces gens qui marchent à l'instinct, au pif...
Lucas... (83ème partie)
83 Les semaines, les mois sont passés... l'hiver s'est installé avec son lot de neige. La vie dans le canton de Vaud s'écoule lentement pour ses hôtes venus de France. Loin du tumulte et des...
Sac de patates et Baskets roses.
Les histoires d'amours ça paraît bien souvent mièvre quand ça nous concerne pas. Je n'ai pas l'âge d'avoir les mots assez affinés pour paraître à porté des plus endurcis. Paraît-il qu'il faut...
L'épée du destin : intro
l'épée du destin, problablement mon projet le plus lent. C'est l'histoire d'un jeune hybride traqué par un roi cruel qui se retrouve enrôlé dans uen compagnie au nom étrange autant de déconcertant....
Nouvelle courte sur un fait sans importance : chapitre 1 : l'aube de l'enquête
Il était là, assis à sa table de cuisine devant deux tranches de pain recouvertes de chocolat à tartiner, et se demandait sans cesse comment trouver cette fille croisée hier en sortant du magasin...
Nouvelle courte sur un fait sans importance : intro
nouvelle histoire probablement du même gabarit que Dank U. C'est toujours chez les gens les plus effacés qu'on découvre les pires horreurs, cela se confirme pour le commissaire Leuvrard et son...
Je suis clichée
Je devrais peut être essayer d'écrire un article à chaque fois que j'ai une pensée en tête. Mais voilà, je suis trop éphémère, inconstante, indépendante (re) et plutôt nomade. Et comme j'ai la...
Le blues du chef de cuisine
Le chef de cuisine et ses hottes Je me lève, fatigué, les jambes en compote, La journée d’hier était dure « plein les bottes » Je suis pas bien dans ma tête « mal aux quenottes » Je pense à...
Père ; mari ; amant ;confident......
Je suis là 1975 je suis là, Pour te draguer je suis là, Pour te cajoler je suis là Pour te consoler je suis là Pour t’épouser je suis là Pour te faire des enfants je suis là Pour te soigner je...